Vous n'êtes pas connecté.
serais plus partant pour un helloween comme en novembre 2003
Ils ont assurés même
Carrement,1ere fois que je les voyaient,excellent :youpi::youpi::youpi:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Pourquoi toujours les même vieux groupes ?
Ce serait bien plus sympa d'avoir de nouveaux groupes sympas. En tout cas, même si on peut ne pas aimer toujours les groupes que Maiden choisit pour assurer leur 1ère partie, force est de reconnaitre la volonté de donner leur chance à de nouveaux groupes et non toujours au bon vieux groupes de metal qui n'ont plus rien à prouver ...
En tout cas, j'apprécie vraiment cette démarche de Maiden et cela montre leur ouverture d'esprit ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Magic Kingdom, même si ça colle pas trop au style de Maiden, ça serai bien.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Découvrir Rise To Remain en 1ère partie d'Iron Maiden, ça me va très bien ! Bon, ça sera différent du Lauren Harris Band mais c'est un fils chanteur, non pas une fille chanteuse...
Disons que j'aurais pas les mêmes sentiments, enfin, j'aurai un autre état d'esprit...
Enfin, on verra bien !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Comment Austin ressemble à son père oO
Vocalement c'est pas vraiment la même^^
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
une date de plus pour la france ^^
Grand Fan de AC/DC et de Iron Maiden depuit me 14 ans et fier de l etre
Alice Cooper ouvrira pour Maiden sur les dates d'Olso (Norvège) et d'Helsinki (Finlande).
Veinards !
Source : Site Officiel
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui je viens de voir ça... Ca c'est une super 1ère partie!!!
Pas mal !
On peut pas avoir un p'tit Rise To Remain + Alice Cooper pour Bercy ? Ou c'est trop demander ?
Ah bah voilà , ca y est il rêve déjà ...
Haaa la chance
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pas mal !
On peut pas avoir un p'tit Rise To Remain + Alice Cooper pour Bercy ?
Ou c'est trop demander ?
Oups, j'ai oublié...[small]une petite Lauren Harris en backstage[/small]...
J'ai bien le droit de rêver, non ?
ça serais énorme !
They're building empire !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]