Vous n'êtes pas connecté.

Et oui ça y'est il est sorti hier, je l'ai et voici mon impression:
Un album tranquille, Jean-Louis à jouer de quasiment tous les instruments lui même pour cet enregistrement.
Il l'a fait seul dans sa baraque et on en ressent une tranquillité certaine. Ce n'est plus le rock brute de Téléphone mais ça, ça fait un moment qu'on le sait, de tres bon titre notament Roc'eclair et Chasseur de nuage.
Pour ceux qui comme moi ont acheter l'édition special, il y a dans le coffret un autre album Hiver, contant 7 titres, tout simplement génial, peut-etre meilleur que l'album Roc'eclair lui même à mon goà»t.
JLA a vraiment travailler les arragements, c'est quand même très pop, mais je pense qu'en concert ça doit donner beaucoup plus rock.
Alors vos impressions pour ceux qui ont eu la chance de l'écouter 
...But the evil that men do..lives on and on....

=> http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=5770
Pas besoin de créer 2 topics pour parler de la même chose je pense... 

J'aime pas!!
:gun::gun::gun::gun::gun::gun:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

J'aime pas!!
:gun::gun::gun::gun::gun::gun:
Moi non plus

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

pour l instant j ai entendu que le single j accroche pas du tout j ai meme cru que c etait stephan eicher au debut du titre

Oups désolé j'avais completement oublier que j'avais déjà fait un topic ![]()
...But the evil that men do..lives on and on....
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]