Vous n'êtes pas connecté.
Punaise, je me demandais quand ça allait se terminer!
IM-PRE-SSO-NNANT!!!!!!
je me sens un peu ridicule...
Et moi donc!!
Quelle superbe collection. J'ai hate d'en avoir une aussi merveilleuse que la tienne. On peut se rencontrer dans un parking au troisième sous sol à trois heure du matin, avec les clef et l'adresse de chez toi.... Je plaisante bien sur!! Vraiment SU-PER-BE
On peut se rencontrer dans un parking au troisième sous sol à trois heure du matin, avec les clef et l'adresse de chez toi....
Ok pour trois heures, de toute façon je ne dors jamais beaucoup la nuit...lol
En fait, je préfèrerai chez moi avec une bonne bière dans les mains, et le Rock in Rio sur le home cinema, non???
Encore merci pour ces compliments...
Ah bah...
Y a pas grand chose à dire sinon admirer...
Doit y en avoir pour une fortune là dedans !
Tibi or not Tibi ?
l'argent ne fait pas le bonheur Tibit !!!
Tu es fan ou bien???
And I know what I want When the timing is right
And I'll take what is mine I am the clansman
Justement quand on est fan , Tout ce qui touche a Iron Maiden est totalement symbolique , donc qu'importe l'argent tant qu'on vénère ces symboles !! en clair Tibi a totalement faux de mettre cette collection en lien avec l'argent.
Après je vais citer cette célèbre réplique : Quand on aime on ne compte pas ! ^^
Les frères jumeaux sont de retour
And I know what I want When the timing is right
And I'll take what is mine I am the clansman
en clair Tibi a totalement faux de mettre cette collection en lien avec l'argent.
Il ne fait que constater un fait messieurs, inutile de s'enerver.
C 'est clair que l'on obtient rien sans un minimum d'argent, mais le but est de dénicher des objets qui soient intéressants !!!
Par exemple, si j'ai l'argent d'acheter une rareté mais qu'elle n'est pas à un prix "interressant" je ne la prend pas car le charme de la collection disparait avec mon argent....
conclusion: aucun intérêt d'acheter en masse sans compter...po est le plaisi???ce serai même ridicule!!!
Ah,ça oui,tu disais:"juste un petit détail"???????:shock::shock::shock::shock::shock::shock:
C'est magnifique. :app::app: J'veux la même
:grat::grat::grat::grat::grat:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Petite précision: j'écoute tous mes vinyls sur platine, j'aime les sortir de temps à autre, manipuler ces beaux objets qui ne sont pas que "déco" finalement....
Ben667 a raison, pour avoir une belle collection il faut un minimum d'argent,maintenant si j'ai un conseil à donner aux plus jeunes qui vont certainement se mettre à collectionner est de faire très attention aux dépenses car EBAY est un piège pour les novices.
Les prix pour certains vinyls atteignent parfois des prix exorbitants (dernier en date Sanctuary 12" qui est parti à 105€
alors faites gaffe et soyez patients
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]