Vous n'êtes pas connecté.
je viens de m'inscrire au full member !!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Welcome Ben !
Je viens de renouveler mon inscription.
J'avoue être un peu déçu, en revanche.
A moins d'aller sur le site de l'IMOC, on a peu ou même pas d'info directe... genre newsletter, par exemple.
Du coup, on n'a pas nécessairement la primeur de l'info. Là , je dois remercier Musky et toute l'équipe de l'IMF.
Mais peut-être n'y passé-je pas assez de temps pour en saisir toutes les subtilités.
Quant aux préventes et aux opportunités First to the barrier (c'est-à -dire le seul vrai intérêt de payer une adhésion), elles sont rares - quand elles ne sont pas annulées.
Mais je me dis que la tournée va se mettre progressivement en place et que tout cela va s'améliorer.
Bah, sinon, il y a de beaux T-Shirts... :-)
Face up,
Make your Stand...
je viens de revevoir un mail du fan club je dois attendre encore trois semaines mon colis a pris du retard a cause des fumées du volcan
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
non, je ne suis pas inscrit.
C'est pas la langue qui me freine. Je ne sais pas vraiment parler l'anglais. Quelques mots, mais je me débrouille toujours pour comprendre.
Ce n'est pas non plus, le fait que ce soit payant. Quand on aime on ne compte pas.
En fait, je ne cherche pas à avoir des news avant les autres. Il m'arrive souvent d'apprendre que tel ou tel groupe a sorti un album ou autre, alors que ça fait plusieurs semaines qu'il est sorti.
Ca ne me fait ni chaud ni froid de le savoir plus tard. Tôt ou tard je le saurais. Ensuite les forum ? Puisque je crois comprendre qu'il y en a. J'ai été accro pendant plusieurs années. On m'en a sorti, alors je ne veux pas replonger. Donc je ne posterai pratiquement pas.
voilà mes raisons
Dernière édition de: blackoum (01/08/2010 07:35:53)
Mais je veux dire on en reçoit 3 en s'inscrivant n'importe quand ?
Ben tu reçois le mag tous les 4 mois quelle que soit ta date d'inscription oui.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
J'hésite à m'inscrire!
Est-ce qu'on a des avantages pour les concerts? Qu'est-ce que le "First to the barrier?"? Un pass pour les membres qui permet de rentrer avant?
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Tu rentres dans la salle avant tout le monde
à‡a c'est plutôt cool... Et c'est tout les membres, ou seulement les membres qui ont gagné un concours ou quoi?
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Il doit y avoir un tirage au sort parmi les membres du FC je crois...
A y est, je suis full member!
Je ne suis pas inscrit , car je ne possède pas de carte de crédit
''And I will pray for her , I Will call her name out Loud , I Will Bleed for Her , If I Can only see her Now .. ''
Prochains Concerts : BLS en Mars , Slayer & Megadeth Avril , et SONISPHERE pour Juin !
Salut tout le monde,
J'y suis inscrit, et effectivement c'est un petit peu cher.
Par contre la boutique offre pas mal de choix en vêtements, gadgets, et bijoux ( j'ai mon peignoir et mon flask Maiden ).
J'ai découvert le site français il y a peu de temps, et c'est vrai que les informations sur le groupe et les forums sont nettement plus intéressants que sur IMOC.
Pour résumer: - IMF intéressant pour sa communauté et ses forums
- IMOC intéressant pour sa boutique et les places en avant-première
Marrant, exactement ce que je voulais dire dès la lecture du titre. :-)
"Pour résumer: - IMF intéressant pour sa communauté et ses forums
- IMOC intéressant pour sa boutique et les places en avant-première"
Rien à ajouter. Si ! Un grand merci à toute l'équipe de l'IMF.
Bonne journée à tous !
Face up,
Make your Stand...
Non car, je ne peux pas payer tous les mois ^^ en plus par carte bleue ....
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Non car, je ne peux pas payer tous les mois ^^ en plus par carte bleue ....
C'est qu'une fois par an...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]