Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Parce que en groupe Australien il n'y a pas que Airbourne. Je vous propose un autre jeune groupe de Hard Rock qui est excellent à mon gout.
Petite bio par wiki :
Wolfmother est un groupe de musique rock originaire de Erskineville, Sydney, Australie. Leur style est du rock Heavy ou psychédélique. Des comparaisons sont souvent effectuées avec des groupes comme Black Sabbath, Led Zeppelin, The Doors ou encore Deep Purple. En deux albums, Wolfmother a su montrer plusieurs styles.
Rolling Stone a cité Wolfmother comme un de ses « Top 10 des groupes à voir 2006 ».
Andrew Stockdale a aussi chanté sur le CD de Slash, sà»r la chanson "By The Sword".
Albums :
Wolfmother (2005)
Cosmig Egg (2009)
Pour ma part je trouve la voix du chanteur excellente. Découvert l'aée dernière depuis j'ai acheté Cosmig Egg qui est surement leur meilleur album à ce jour.
Chansons :
Oui il y a les Jackass sà»r cette vidéo. ![]()
[yt code=3afXXsJwYZo]
[yt code=Ubp9HE5DetA]
[yt code=SPJ1OfbZLCE]
Et celle là mais je sais pas pourquoi il ne détecte pas le Flash donc je vus met le lien=> http://www.youtube.com/watch?v=-O63P9Ecujc
Dernière édition de: TheFan (05/12/2010 14:29:29)

Sympa comme groupe 
C'est vrai que la voix du chanteur est vraiment pas mal
Je trouve que New Moon Rising ca ressemble beaucoup a du Black Sabbath 
Dernière édition de: Cyp' (05/12/2010 14:59:55)
"L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas." B. Dickinson

J'adore le chance "Joker And The Thief" 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Oui elle est excellente. L'intro est génial. 
Pages: 1
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]