Vous n'êtes pas connecté.

Putain, je vais les voir 2 fois ( HF et Wacken )
:youpi::youpi:. Bordel je rêvais de pouvoir les voir !!!!! Haaaaaaa super
:youpi:
Dernière édition de: Narchost (07/12/2010 12:40:49)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Arf que des festivals... j'espère que les prochaine dates me conviendront un peu mieux

"Keep On Rocking In The Free World..."

De même! J'ai les boules à l'idée de les voir qu'une seule fois. Du coup je vais réfléchir pour le Graspop parce que c'est pas super loin de chez moi. Le problème c'est qu'il commence juste avant que le BAC se termine.
Vivement des dates en salles, j'espère les voir un maximum de fois avant que cette légende s'en aille. Et pas de nouvel album, je suis super déçu. 

Peut être vont ils fairent le sonisphère 

Je sais pas, j'espère vraiment mais à tous les coups celui-ci va tomber pendant le BAC...
C'est juste mon groupe préféré qui s'en va.
![]()

Nann ça va tomber en juillet.
Enfin ça me ferait du bien de pouvoir enfin me faire plaisir et voir un bon concert après toutes ces déceptions... p*** ça fait 4 concert que j'attendais qui tombe et qui me passent sous le nez à cause d'une date alors que j'ai économisé depuis super longtemps...
Enfin il y pas que les concerts dans la vie mais voila ça fout les boules

Ah oué tu n'as vraiment pas de chance. Et tu peux pas aller au Wacken?
PS: Narchost j'ai déjà trouvé un truc pour le concert de Judas, on va bien se marrer. 

Mince leur dernière tournée. Vivement une annonce de date en salle.

Et tu peux pas aller au Wacken?
Ben c'est en aout et jdois travailler quoi. Enfin c'est un week end mais de toutes façons j'ai personnes avec qui y aller et puis voila quoi trouver quelqu'un pour aller au fin fond de l'allemagne en plein mois d'aoà»t. Sachant que je connait pas beaucoup de métalleux adultes qui pourrait m'y emmener c'est chaud.
En plus il y a Ozzy quoi...
Enfin

Depuis cette annonce, je me suis remis à écouter Priest, Putin c'est Bon quand même ! 
J'espère vraiment que je les verrai cette année.
They're building empire !

Comme Ozzy ou Scorpions, j'avais vraiment peur de ne jamais les voir
. Je n'aurai plus ce soucis
!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

T'as bien de la chance j'ai vu ni Ozzy ni les Priest

ca c est une veritable affiche contrairement a un certain groupe francais annoncé en meme temps lol

Rooooo ![]()

T'as bien de la chance j'ai vu ni Ozzy ni les Priest
Je suis dans la même situation que toi Godof. 
[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]