Vous n'êtes pas connecté.
Voilà un petit sondage pour savoir quelle est votre intro o๠titre d'ouverture d'album préféré...
Désolé je n'ai pas eu la place de mettre tous les albums, mais je crois avoir mis les principaux.
Pour ma part, j'hésite mais je dirais Aces High, terrible titre qui ouvre parfaitement powerslave !
Dites-moi l(les)'intro(s) qui vous plait le plus, qui ouvre le mieux un album.
je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit o๠que le sondage existe déjà
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
"Where eagles dare" pour moi
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Caught somewhere in time.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Aces high , rien que d'entendre démarrer les moteurs des Spitfire et le discours de Churchill ça me fout la gigite , on sent que ca va déménager sec dans les secondes qui suivent .
Au fait , je ne suis pas sur qu'il s'agisse de Spitfire , certains amateurs d'aviation pourront surement rectifier le tir si j'ai commis une erreur
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Pour moi c'est Satellite 15... The Final Frontier mais elle n'y ai pas . Je trouve ce morceau d'ouverture excellent, la tension qu'il y a au début, les coups de batteries... et PAF le morceau The Final Frontier qui arrive, puissant éfficace, et refrain qui doit démonter en live
I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...
Désolé Sonbac je n'avais pas la place de tout mettre... En plus j'ai hésité
Personnellement, je ne suis pas trop fan de la partie "Satellite 15" mais j'aime bien à partir de The Final Frontier...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
J'ai voté "The Wickerman" avec son intro pendant le " Rock In Rio" !
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
J'ai voté The ides of March, mais je préfère aussi Satellite 15...The Final Frontier !
Arrf j'aurais vraiment dà» mettre the final frontier dans ce sondage
Sinnon je vois que les choix sont très varier
Prowler
Au fait , je ne suis pas sur qu'il s'agisse de Spitfire , certains amateurs d'aviation pourront surement rectifier le tir si j'ai commis une erreur
Le bruit des moteurs on ne sait pas de quel avion il provient,on "suppose" seulement qu'il vient du Spitfire.
Mais sur Aces high et Somewhere in time,ils en ont la silhouette.
A noter que les commandes de Eddie sur Aces High sont imaginaires.
Dernière édition de: irongeorges (08/12/2010 12:37:34)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Pour ma part ce sera Aces High , qui est aussi ma chanson préférée du groupe .
Du coup j'ai voté Caught Somewhere In Time donc
I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...
Aces High ( cette intro à Bercy... ) :love:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
sans hésiter Caught Somewhere In Time, suivi par Aces High et Moonchild
Dernière édition de: 7thSon (08/12/2010 14:21:44)
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]