Vous n'êtes pas connecté.

.. pour l'aspect encyclopédie, j'accepte volontier le compliment .. par contre pour ... comment dire ... l'aspect extérieur de Mr Capello .. non merci ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ca a pourtant un certain ..... charme ? Euh ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

:lol::app:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

il faudra lui apprendre notre "salut" m/ car sur le coup, c'est pas encore çà pour M.Capello ![]()

_m/
il manquait un doigt...
c'est important car des fois, ça se joue à pas grand chose 
UP THE CAPELLO !!
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Pour moi c'était le 16 janvier 1998 au zenith de Paris et c'était Angra + Stratovarius + Supérior.
Avec en Guest Bruce Dickinson qui est venue chanter deux titres de Maiden avec Angra (running free et run to the hills il me semble).
et quitte à faire aussi mon Maitre Capello, les 2 titres joués étaient Run To The Hills et Flight Of Icarus !!!!
So it shall be written
So it shall be done

oui et il existe un excellent bootleg de ce concert 

moi j'ai qu'une copie d'une copie VHS toute pourrie !!! ![]()
Dernière édition de: 7thSon (26/11/2010 15:33:17)
So it shall be written
So it shall be done

heavygreg a écrit:Pour moi c'était le 16 janvier 1998 au zenith de Paris et c'était Angra + Stratovarius + Supérior.
Avec en Guest Bruce Dickinson qui est venue chanter deux titres de Maiden avec Angra (running free et run to the hills il me semble).et quitte à faire aussi mon Maitre Capello, les 2 titres joués étaient Run To The Hills et Flight Of Icarus !!!!
Merci d'avoir rectifier, heureusement qu'il y en a qui suivent. 
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Mon premier concert métal, c 'était Maiden à Montluçon en 98

Moi aussi tout récent mais ce qui est marrent c'est que c'est le meme concert que toi Raphouille, scorpions au zénith de Stasbourg le 22/05/10... Une vrai claque, j'ai adoré

Par contre j'étais pas en fosse
mais c'était quand même génial 
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Bas moi si fallait que je dise le nombre de groupes que j'ai vu,je pense que tu aurais la mâchoire qui toucherait par terre Rock80s
:D:P
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

mon premier concert IRON MAIDEN au printemps de bourges en 91 ou 92 desolé j'ai une tres mauvaise memoire 
psykopate1@hotmail.fr
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]