Vous n'êtes pas connecté.
Oh ouais!! Alice Cooper .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Hello, pour info, vous avez reçu vos billets pour le 27 ?
Perso j'a été sur avosbillets, j'ai commandé lundi dernier et la commande a toujours pas été éditée. Juste pour savoir si d'autres sont dans le meme cas que moi
J'ai acheté les places sur la Fnac et toujours rien.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'ai acheté les places sur la Fnac et toujours rien.
+1 !
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Faut que j'attende mardi pour acheter ma place en fosse pour le 28 .... J'espère qu'il en restera
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Biensà»r qu'il en restera, ce n'est "que" Maiden... Enfin à moins qu'il y ai eu un regain d'intérêt pour Maiden en France mais ça m'étonnerai
je viens d'acheter ma place et celles des trublions qui vont m'accompagner pour le 28 juin
à carrouf, ils n'ont plus de place pour le 27 et il reste environ 3900 places pour le 28 ^^ faut se dépécher !!!!
Hello !!
Je viens de recevoir mes places pour le 27 juin, put... , super excités !!! :youpi:
le vais les voir enfin et rien ne m'arrêtera même pas mon chef .
Dernière édition de: eddie61 (08/12/2010 11:02:32)
Ca y est j'ai reçu mes 2 places ce matin :
Tu les as prises ou juste comme ça ?
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
C'est KAMELOT qui ouvrira pour IRON MAIDEN le 8 avril 2011 à Buenos Aires.
yes voila j'ai commandé mes places pour Berlin !!!!
Je vais moi aussi prendre des places pour le concert de Berlin !!
très très hâte de retourner pour quelques jours à Berlin -j'y ai passé dix mois l'an dernier- et y voir Maiden qui n'étaient pas passés quand j'y étais !!!!
we're blood brothers
Je vais moi aussi prendre des places pour le concert de Berlin !!
très très hâte de retourner pour quelques jours à Berlin -j'y ai passé dix mois l'an dernier- et y voir Maiden qui n'étaient pas passés quand j'y étais !!!!
salut, comment tu vas y aller en partant de aix ?
je vais monter en avion avec des amis.
we're blood brothers
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]