Vous n'êtes pas connecté.
Excellent :app:..et merci pour Musky
Qu'est ce qui sont grave ses Grec :siffle:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Disons, qu'est ce qu'ils sont graves ces orthodoxes
Allez, je voulais le signaler depuis quelques semaines mais maintenant, j'ai trouvé le truc... J'achète pas souvent du ''sky'' mais là , j'ai pas pu résister et je pense fortement garder la bouteille ou l'étiquette au moins...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Paye ton coup!
Ta signature, ça serait pas Megaman X:love: le petit bonhomme?
Dernière édition de: Mitsune (28/11/2010 00:31:36)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Trop excellent Dagy !!! :app::app::app::drink:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Oh! ça y'est j'ai retrouvé ce topic!
Alors ma derniere experience avec 666 c'était Samedi, juste après avoir acheter les places, mon père vient me chercher en voiture, son compteur de kilometre était à 666...
...But the evil that men do..lives on and on....
il y a des signes qui ne trompent pas...
par contre, si tu vas chercher des places pour le 28, faudra y aller en marche arrière
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Revenons au sujet du topic!
Niark, niark! :
Dernière édition de: Soul Of The Maiden (04/12/2010 19:02:59)
Euuuuuhhhhhh..Eddie vous a oublié ou quoi??
J'étais en train de faire un pitit logo quand:
::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
J'ai pensé à vous .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Moi ça sera bientôt -666 euros mdr .
Ha ben non peux toujours pas utiliser ma carte
Dernière édition de: Narchost (15/12/2010 19:45:29)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Quand je reviens du boulot à l'entrée d'un bled il y a un panneau routier qui affiche la vitesse du véhicule .. avant je m'amusais à afficher "69" maintenant je pense à vous et je mise sur le "66" (c'est con il n'y a pas de dixième)
...... bon normalmeent c'est 50
je vais essayer de faire un tof mais en conduisant c'est pas gagné - en plus c'est devant l'ecole maternelle..... qui est fermée quand je passe
69 rhooo petit cochon
Je fais pareil en becane^^
Notb
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]