Vous n'êtes pas connecté.
Tu les as prises ou juste comme ça ?
Sur le site avosbillet.com ou fr je sais plus.
je vais monter en avion avec des amis.
yes moi aussi, j'ai commencé à regarder les prix et le moins cher que j'ai trouvé c'est en partant de Nice avec easyjet
oui, en effet, easyjet part de Nice et les prix sont abordables.
(le seul détail étant de se rendre à Nice..)
au départ de Marseille il y a plusieurs copagnies mais plus chères qu'easyjet.
sinon, quelle catégorie de place as-tu pris ?
we're blood brothers
au départ de Marseille il y a plusieurs copagnies mais plus chères qu'easyjet.sinon, quelle catégorie de place as-tu pris ?
3 places debout à 63 euros (en espérant que la fosse ne soit pas divisée en deux)
au départ de Marseille il y a plusieurs copagnies mais plus chères qu'easyjet.sinon, quelle catégorie de place as-tu pris ?
on partirait le jeudi APM et retour dimanche APM (140 euros A/R)
Dernière édition de: Fan de Maiden (15/12/2010 20:39:43)
il reste encore des places pour le 28 ! j'ai le précieux billet entre les mains ! j'ai hâte de les revoir sur scène !
Pour les places pour les concerts allemands, dépêchez vous car les places partent très rapidement et apparemment, déjà 4 des 6 dates seraient "sold-out" (Frankfurt, Oberhausen, Munich, Stuttgart).
Sinon, d'autres dates sont également "sold-out" : Glasgow, Birmingham, Cardiff, Londres (1er soir), Melbourne (Soundwave) et peut être Bercy le 1er soir (quoique pas totalement sà»r)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
hier j'ai demandé chez virgin s'il leur restait des places pour le 27 ou 28.
la nénette m'a dit que c'est "sold out" pour le 27 et qu'il restait une centaine de place en catégorie 1 pour le 28.
bien sà»r, il ne s'agit que des places dispo chez CE revendeur, mais ça doit tout de même bien montrer la tendance.
alors que ceux qui n'ont pas leur place se secoue la carte bleu :
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
vous savez ou il faut prendre un hotel à Berlin, dans un quartier qui bouge bien le soir, ou on peut faite la teuf toute la nuit ?
je confirme que c'est complet pour le 27 à Bercy. Plus de place dispo à la FNAC
Salut tout le monde,Je voudrais savoir si la tracklist du concert a Bercy etait connu =)
Merci d'avance
Je ne trouve pas le bon smiley
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Euuuuuuuuuuuuh maiiiiiiiiis.....non.J'ai pas envie de me présenter ou quelque chose dans le genre,je vois pas ce qu'il y aurais a dire,si je passe sur ce forum c'est juste parce que j'aime Maiden,que je vais au concert et que j'ai envie de savoir si on connait la tracklist....Donc si vous pouviez répondre a ma question au lieu de changer de sujet ce serait sympathique a vous,merci
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]