En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 15/12/2010 21:22:51

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Re: The Damned Things

The Damned Things, groupe étonnant et détonnant composé de Scott Ian et Rob Caggiano d'Anthrax, Joe Trohman et Andy Hurley de Fall Out Boy, Keith Buckley et Josh Newton de Every Time I Die vient de sortir leur nouvel album "Ironiclast", et cela m'a l'air franchement bien !

Pour preuve cet extrait (leur single) :

[yt code=dWJ-Oluf3Ww]

#2 21/01/2011 19:38:02

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010

Pas mal! smile

Le refrain un peu trop "california hit" mais pas mal! wink

« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

#3 25/01/2011 21:18:58

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Ah je viens tout juste de faire la rapprochement avec l'affiche du Sonisphere Suisse... Il faut que j'écoute ça dit donc!!! Meric ead

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden