Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Salut à tous un jour je surfais un peu par hasard sur daily et je tombe sur une vidéo, bon jusque là rien d'étonnant...au générique de fin j'entends une musique qui est vraiment dans mon style, heureusement le posteur a géré, il a mit le nom du groupe : Gaiden un groupe français en plus (qui chante anglais malheureusement mais çca rend vraiment bien) voilà le petit lien il n'y a que 3 chansons mais on peut dire que ce sont des Chansons avec un grand C car les compositions sont selon moi magistrales ^^ >>>> http://www.myspace.com/gaidenband
les larmes du désert, la perte d'un être cher.....

vraiment exellent ce groupe! La voix du chanteur me fait triper!
...But the evil that men do..lives on and on....

j'avoue ^^

Excellent groupe, j'aime beaucoup. 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

(sa veut dire j'aime)
Dernière édition de: Koarak (18/12/2010 11:57:45)
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.

Il faut que j'essaye de me trouver leur démo. 

Je suis content pour eux que ça vous plaisent ^^

Up the iron Gaiden 
[small]Je sais ou est la porte c'est bon.[/small]
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
Pages: 1
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]