Vous n'êtes pas connecté.
Non aucune info encore....
Non mais bon avant de poser une question tu peux chercher aussi
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Euuuuuuuuuuuuh maiiiiiiiiis.....non.J'ai pas envie de me présenter ou quelque chose dans le genre,je vois pas ce qu'il y aurais a dire,si je passe sur ce forum c'est juste parce que j'aime Maiden,que je vais au concert et que j'ai envie de savoir si on connait la tracklist....Donc si vous pouviez répondre a ma question au lieu de changer de sujet ce serait sympathique a vous,merci
essayes le 36-15 code "j'veux savoir"
ou le site "cékoikijoueauconcert.com"
ou encore appelle un ami
ou plus simplement, (et plus sérieusement) passe sur le forum plus souvent,
lis les articles, prends le temps de rechercher les infos que l'équipe se donne la peine de mette à jour au plus près de l'actualité.
Zorg
mais sinon, n'ais crainte, quand on le saura, on te le dira
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Je suis pas un boulet,j'ai longtemps cherché sur le forum et sur Internet et j'ai rien trouvé,donc je viens ici poser la question -____-
Cette question a déjà été posée sur le fofo
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'avais pas trouvé
chuck norris à dit (enfin "pink chuck" pour les fêtes) :
Non on ne connait pas encore la setlist. On en aura un aperçu en février lorsque le groupe commencera sa tournée. Il y a de fortes chances (si ça se passe comme en 2008) que la setlist de Paris soit la même (ou quasiment la même) que celle des concerts de février.:)
on se revoit en fevrier?
ou au pire le 27 juin
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Donc si vous pouviez répondre a ma question au lieu de changer de sujet ce serait sympathique a vous,merci
:shock:
Nan mais voilà quoi, il a 14 ans et nous parles comme ça...Si on te dis de commencer par te présenter c'est que ici ça se passe comme ça c'est tout, alors ne nous dit pas ce qu'on doit faire stp...
+ Narchost, faire un peu de recherche avant de poser une question ça fait pas de mal quand même!
Z'êtes méchant quand même! Maltraiter un pauvre Panda en voie de disparition! Voyons!
Oui, mais écoute... Il arrive, ne se présente pas, fait pas de recherche et nous sort de pas changer de sujet mais plutôt de répondre a sa question...
Je trouve l'attitude un peu abusé c'est tout!
allez, psyko on se prepare, sort ta langue, faut lui lecher les bottes maintenant
Non mais plutot ecoutons soul of the maiden, qui a raison, ne le maltraitons pas, et repondons à sa question.
Notb
Mais c'est déjà répondu...
oui oui je sais bien, c'et dans le sens, pas la peine d'en faire plus
Notb
A quel moment je vous ai mal parlé? :shock:
J'ai juste demandé un renseignement,ce renseignement m'a été gentiment fourni par certains membres de ce forum que je remercie,et non je n'irais pas me présenter,car non je n'en ai pas envie.
J'avais fait des recherches et n'avait pas trouvé,je m'en excuse.
Je remercie encore ceux qui m'ont aidé,et ceux qui se permettent de parler de maniere méprisante de gens qu'ils ne connaissent pas sous le seul pretexte qu'ils sont moins agés qu'eux devraient revoir leur maniere
Et pour finir,:uptheirons:
PS:j'espere que les fans de maiden ne sont pas tous aussi désagréable que toi,psyko killer,auquel cas le concert ne sera pas aussi réjouissant que je l'avais esperé
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]