Vous n'êtes pas connecté.
Si on te dis de commencer par te présenter c'est que ici ça se passe comme ça c'est tout
Désolée Psyko mais je le redis pour la nième fois, la présentation n'est pas obligatoire ici. C'est juste une question de "savoir-vivre".
Quant à la composition de la set list, là encore je vais le redire : c'est absolument ridicule de croire que quelqu'un peut avoir la liste des titres avant même que Maiden n'ait décidé quoi que ce soit. Il y a un site ici avec une page là et les infos qui ne sont pas sur cette page ne sont pas connues.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Bah écoutes MetalPanda, déjà tu arrives comme ça et tu viens nous demander un renseignement, comme si on était à tes pieds.
En plus, si tu avais pris 1min pour chercher avec une super fonction qui s'appelle "recherche" (c'est fou hein ?!), tu aurais su que la setlist n'est pas encore connue, et tu aurais pu partir tranquillement sans déverser ta suffisance sur ce topic...
Ensuite, Psyko te demande gentiment de te présenter, comme il est d'usage dans tout bon forum qui se respecte. Tu réponds avec un ton tellement provocateur qu'il transparaît dans ton écrit :
Euuuuuuuuuuuuh maiiiiiiiiis.....non.J'ai pas envie de me présenter ou quelque chose dans le genre,je vois pas ce qu'il y aurais a dire
...
Et après ça, tu oses dire que PK est désagréable. Si c'était vraiment le cas, ça ferait longtemps qu'il aurait dégagé de notre communauté. Car nous sommes bien une communauté, et nous n'acceptons de types arrogants comme toi...
Tchao...
Dernière édition de: RexRocker (21/12/2010 20:34:10)
On se calme, l'incident est clos. Merci.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Psyko Killer a écrit:Si on te dis de commencer par te présenter c'est que ici ça se passe comme ça c'est tout
Désolée Psyko mais je le redis pour la nième fois, la présentation n'est pas obligatoire ici. C'est juste une question de "savoir-vivre".
Et bien désolé alors, je pensais tellement que ce geste était normal pour un nouveau membre...
Et après ça, tu oses dire que PK est désagréable. Si c'était vraiment le cas, ça ferait longtemps qu'il aurait dégagé de notre communauté. Car nous sommes bien une communauté, et nous n'acceptons de types arrogants comme toi...
Merci de me soutenir, ca fait plaisir car je pense pas avoir été désagréable en 1er en tout cas...
Je suis d'accord avec vous deux : sur le fait psyko , bien entendu qu'une présentation est toujours agréable , mais je suis aussi de l'avis de Laurence sur le fait qu'une présentation est une question de savoir vivre . Il ne faut surtout pas s'engueuler pour de si petites choses , soyons peace and love et bisounours .
Certains penseront que mon intervention est inutile et n'a pas lieu d'être , mais je tenais malgré tout a le dire .
Bonne soirée a vous et d'avance .
Sinon quelqu'un a la setliste :siffle::siffle: ok je sors
psykopate1@hotmail.fr
Oui, Iron Maiden jouera l'intégralité de sa discographie...
va falloir que je pose 1 semaine de vacances !!!!!!!;)
psykopate1@hotmail.fr
Oui, Iron Maiden jouera l'intégralité de sa discographie...
Et n'oublie pas "Master of puppets" en introduction !!!
Sacré 'tain de concert qu'on va avoir là !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Et Musky a une grosse info, ils vont joués Smoke On The Water pendant le rappel...
Tu oublies "Back in black" !!!
Elle est pas belle la vie ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Donc en gros, maiden jouera toutes LES discographies ?
They're building empire !
Tu oublies "Back in black" !!!
Elle est pas belle la vie ?
Back in Black je suis pas sà»r... Je crois avoir confondu avec Smoke On The Water, c'est pour 2012 Back In Black il me semble...
Il faudrait vérifié sur le site officiel dans la partie "setlist"...
:lol::lol:
Sinon oui touryst, c'est un peu ça...
Bon, sujet clôt. Merci de revenir au sujet.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Après la colère , la folie
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]