En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 29/12/2010 10:36:05

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

Re: Best of 2010

Top album
Iron Maiden : The Final Frontier
Airbourne : Blonde bad and Beautiful

Top concerts la plus grosse année de concerts pour moi big_smile
Iron maiden : Pukkelpop
Graspop 2010 : Kiss, Aerosmith, saxon, motorhead, UDO, korpiklaani, alestorm, slayer,sabaton, airbourne, krypteria.....
Sabaton, alestorm à  Paris
Airbourne à  Paris
Korpiklaani/Eluveitie à  Paris

Découvertes de l'année
Sabaton
Le folk Metal en général
Queensryche

Deceptions de l'année
Décès de Dio
Annonce de la dernière tournée de Judas Priest

Attentes pour 2011
Encore plus de concerts qu'en 2010 ! youpi
Voir Priest en concert
Les prochains albums d'alestorm et korpiklaani

Dernière édition de: touryst (29/12/2010 10:37:19)

They're building empire !

#17 29/12/2010 11:40:39

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Metal a écrit:

Et le spéciale album à  mettre à  la poubelle de l'année, le dernier Ozzy, aussi pourri que son concert à  Bercy était chiant.

Là  je suis pas d'accord ! Le CD est pas génial, mais il se laisse écouter, et le concert à  Bercy était tout sauf chiant, bien au contraire ! Ou alors on a pas vu le même icon_eek
'fin bon c'est ton avis après tout icon_rolleyes

#18 30/12/2010 00:56:41

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

ironsteven a écrit:
Metal a écrit:

Et le spéciale album à  mettre à  la poubelle de l'année, le dernier Ozzy, aussi pourri que son concert à  Bercy était chiant.

Là  je suis pas d'accord ! Le CD est pas génial, mais il se laisse écouter, et le concert à  Bercy était tout sauf chiant, bien au contraire ! Ou alors on a pas vu le même icon_eek
'fin bon c'est ton avis après tout icon_rolleyes

Désolé mais moi je l'ai ressentie comme ça, je n'aimee pas cette album trafiqué à  tous les étages, de la voix d'Ozzy jusqu'au riffs de Gus, aujourd'hui pour moi Ozzy je supporte plus, et ceux pour la bonne raison que je l'adorais à  en mourir ce type, mais c'est dernier albums mon tellement déçu que mon amour pour lui c'est transformé en haine, un peu la même chose que pour Helloween.

Concernant le concert c'était la 3eme fois que je le voyais, c'est concerts son bien en général, un peu mou du genoux mais sa va encore, mais là  à  Bercçy rien, aucune émotion, et puis Gus m'énerve, sa façon d'imiter Zakk comme c'est pas permis m'insupporte. Même si tous les albums n'était pas bon avec ce line-up je préférais de loin la formation Ozzy Osbourne-Zakk Wylde-Mike Bordin et après pour le bassiste sa varie, m'enfin bref, Ozzy quoi.

#19 30/12/2010 11:05:16

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008

En même temps Metal, tu as l'air tellement blasé... Je cite:

Metal a écrit:

Rien........ Une année merdique, comme d'hab depuis 10 ans.......

Tout de suite tu sais à  qui tu t'adresse. J'ai vu Ozzy trois fois, il me soule, il n'y a plus rien à  faire, ils sont tous morts.
Ba puisque les grandes idoles d'autrefois ne sont plus ce qu'elles sont aujoud'hui, tu n'as qu'à  prendre une guitare et un micro et puis révolutionnes le Metal, après tout c'est pas si compliqué que ça.
Enfin tu m'appelleras dans 45 ans, histoire de voir si tu tiens toujours la forme pour nous faire des concerts aussi bien que le "merdique" concert d'Ozzy à  Bercy. wink

#20 30/12/2010 11:53:55

Metal  

Attention faut pas me faire dire ce que je n'est pas dit non plus, Ozzy était un très grand musicien, je pense juste que arriver à  un certain age les musicien tombe dans un manque d'inspiration flagrant, dans c'est cas le mieux est d'arrêter et de finir sa carrière sur une bonne note, un exemple Judas Priest, comme groupe de Heavy c'est un des musts, récemment le groupe à  annoncé qu'il arrêter est c'est tout à  leur honneur, depuis Painkiller qui à  déjà  20 ans on sentait une baisse de régime, le groupe en à  pris conscience et décide d'arrêter sur une bonne note. Après concernant les lives, bon Ozzy sa toujours était un tout mou en live, encore ça c'est pas trops grave, je dois sire que c'est surtout Gus et son imitation jusqu'au boutiste de Zakk qui m'a fait chier, sa m'a gâcher tout le concert (je voue un culte à  Zakk en même temps).

En fait le reproche que je pourrai faire à  Ozzy c'est de tout simplement continuer, certes le metal c'est son mode de vie étouétou mais il est un temps ou il faut parfois savoir mettre un frein, il est vieux papy Ozzy, il a plus toute sa tête par moment, on lui en voudrait pas s'y il décidé de s'arrêter.

Par ailleurs quand je dis qu'il n'y rien de bien qui sort depuis 10 ans j'extrapole, bien sur qu'il y a eu des choses intéressante qui sont sortie c'est dernière années, malheureusement il faut constater que c'est dix dernière années on était moins florissante que les année 70/80 voire 90, la faute au Néo, au Grunge et tout c'est truc qui on fini par tué le métal au sens traditionnelle. Par ailleurs je pense que l'année 90 à  créer involontairement une fissure dans le mur infranchissable du metal, en particulier à  cause des c'est 5 albums pilier :
Painkiller/Rust In Peace/Seasons In The Abyss/Spiritual Healing/Hammerheart. C'est 5 albums ont eu un impacte considérable sur le métal et sur sa mort prochaine.

M'enfin bref, Ozzy est un très bon chanteur, un excellent compositeur mais il se fait vieux, j'espère qu'après Scream il décidera d'arrêter, il aura eu une très belle carrière.

#21 30/12/2010 12:46:22

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008

Certes, il y a eu une baisse de régime chez le Priest depuis Painkiller, enfin c'est pas pour autant que je me réjouie du fait qu'ils arrêtent. icon_lol (pour une fois que j'en rigole plutôt que d'en pleurer)

C'est vrai que par rapport aux années 80, les années 2000 sont assez pauvres mais il reste encore de bons groupes qui nous sortent de super albums (Accept, Iron Maiden, Halford) et une bonne relève (Edguy, Hammerfall, Hardcore Superstar).
Toute façon on y peut rien, on est né 25 ans trop tard et puis c'est tout.

#22 30/12/2010 22:53:48

Metal  

25 ans c'est encore trop tôt, moi je dirai 35 ans trop tôt.

Bref oui dans un sens c'est con que Judas s'arrête maintenant, surtout que j'apprécie moyennement Nostradamus, c'est con de finir sur cette note, enfin c'est mon ressentie à  moi, mais puisqu'il veulent arrêter grand bien leur fasse, après tout ils méritent une retraite bien mérité.
Ah quand tous les grand groupes seront partie que nous restera t'il........

#23 31/12/2010 09:45:34

heavygreg  
Lieu : deuil la barre (95)
Inscrit(e): 12/09/2008

Album
1 Nevermore: the obsidian conspiracy. numéro 1 et de loin
2 Dimmu borgir : Abrahadabra
3 Rhapsody: The frozen tears of angel
4 Iron maiden: The final frontier
5 Carach angren: Death came through a phantom ship

DVD
1 Big four
2 The story of Anvil
3 Lemmy

Deception
Le dernier Cradle of filth

Evénément
Le décés de Dio et Peter Steele
Kiss au Hellfest
Le sonisphére en france pour 2011

Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

#24 31/12/2010 13:23:28

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Site Web

Mon top 3 des albums :
1/ Toxxic Toyz
2/ Accept
3/ Kamelot

et mon meilleur concert : celui d'ACDC à  Nice sous la pluie !

Dernière édition de: katep (31/12/2010 13:26:17)

TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

#25 31/12/2010 19:05:34

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

Mon bilan de l'année 2010 :

Meilleurs albums 2010  :

Iron Maiden : "The Final Frontier"
Mylène Farmer : "Bleu Noir" (Le Collector en plus ! youpi )

Meilleurs concerts 2010 :

AC/DC / Slash @ Stade de France - Paris // 18 juin 2010
Apocalyptica @ Zénith - Paris // 31 octobre 2010
Airbourne @ Zénith - Paris // 26 mars 2010
Lacuna Coil @ Bataclan - Paris // 08 février 2010

Hommages :

Ronnie James Dio, que je n'aurais pu ''découvrir'' à  temps et apprécier en ''live''
MadStef
mais surtout, un membre de ma famille qui comptait beaucoup pour moi, mon grand-père, décédé le 15 avril... icon_cry

Mes découvertes musicales & espoirs de l'année :

Airbourne
Korpiklaani
J'ai replongé avec plaisir dans la discographie de certains grands groupes, tels que Dio justement / Scorpions / Van Halen / Def Leppard / Judas Priest, etc...

...et Renée la Taupe ! (:lol: Meuh non, je ne suis pas devenu dingue, rassurez-vous ! icon_lol icon_lol icon_lol )

Meilleurs films / séries TV / ovni audiovisuel 2010 :

''Good Morning England''
''Lemmy : The Movie''
''Les Simpsons'' (j'aimais bien avant, juste comme ça puis cette année, j'ai pas compris, j'en suis devenu accro ! icon_lol
La Coupe du Monde 2010 (exit la France mais j'ai réussi à  voir une grande majorité des matches et j'ai vécu quelques moments d'émotion quand je me suis découvert supporter de la modeste équipe de la Nouvelle-Zélande ou de la Corée du Sud applause Même éliminées en 8ème de Finale, ils n'ont pas été ridicule ! storstark )

Coups de cœur 2010 :

IMF et ses 4 années !
L'Olympique de Marseille et ses victoires, 1er de Ligue 1 saison 2009/2010 et sa Coupe de la Ligue ! applause
Les collectors de Mylène que je trouve réussi malgré tout et que j'ai réussi à  choper (DVD Stade de France Live & le nouvel album)

Coups de gueule 2010 :

La politique française, qui m'a beaucoup déçu en général (j'étais de toutes les manifs contre la réforme des retraites... icon_twisted: )

Je rejoins Ead pour :

Ead666 a écrit:

Le manque de soutien des scènes musicales locales : je trouve affligeant que de plus en plus de personnes préfèrent  dépenser des centaines d'euros pour voir des concerts impersonnels au possible dans des stades ou des festivals et  vont de moins en moins soutenir les groupes locaux.

D'o๠le fait que je n'ai pas mis le concert d'ADX à  la Luciole d'Herblay de janvier 2010 dans ''mes meilleurs concerts 2010''... sad

La rumeur / l'organisation du concert d'Iron Maiden aux Arènes de Nimes (je suis toujours devant depuis le 30 juillet ! icon_lol Faudrait que je m'en aille ou je reste sur place jusqu'à  l'été 2011 ? big_smile )

Attentes pour 2011 :

Une bonne santé pour mes proches
Le Lauren Harris Band de retour en 2011 ? J'aimerai bien ! (Come On Guys ! Let's move & rock it ! smile )
Plein de bons concerts (Within Temptation au Zénith / le HellFest 2010 ? / Scorpions) et surtout...

...les concerts de Maiden et rencontre des membres d'IMF à  Bercy !!! youpi storstark UptheIrons storstark youpi

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden