En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 06/01/2011 15:52:30

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Autobiographie en Français

Camion Blanc sort une autobiographie de Paul, en Français donc... smile

Paul Di’Anno est l’une des figures les plus controversées du rock. Il nous révèle ici les histoires les plus incroyables de sa vie en tournée – casser volontairement les dents de son guitariste, prendre en chasse un journaliste dans une salle de concert, tirer au pistolet sur les pneus de voitures en circulation – ainsi que toute la vérité sur son arrestation pour possession de fusil-mitrailleur. Son récit parle de drogues, d’armes, et d’alcool, mais aussi de ses aventures sexuelles avec les groupies et des difficultés qu’il rencontre à  faire durer ses mariages. Bien sà»r, on le retrouve au tout début de l’histoire d’Iron Maiden, à  la tête d’un monstre qui allait devenir le groupe mythique que l’on connaît. Sa collection de faits-divers en dehors de la scène est encore plus extravagante que l’existence qu’il a menée sous les feux de la rampe. Il s’est battu contre l’addiction à  la drogue et a dà» faire face à  la perte de la notoriété et de la gloire connues au sein d’Iron Maiden, jusqu’aux profondeurs de la banqueroute. Vous allez plonger dans l’univers ténébreux et dérangeant d’un homme qui a passé toute sa vie à  courtiser ses démons...

http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=283 wink


2RPk0y.png

Hors ligne

#2 06/01/2011 16:11:15

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Autobiographie en Français

c'est un livre qui peut s'avérer interessant.
Par contre, quand on connait un peu le personnage, je suppose qu'il faudra prendre ses anecdotes avec des pincettes, cette "autobiographie" tirera surement vers le roman de sciences fictions à  plusieurs reprises !!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#3 06/01/2011 16:24:15

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Autobiographie en Français

A comparer avec la biographie existante ... en anglais ("The beast" si je me souviens bien).

En tout cas, cet opus (le français de CB) est d'ores et déja commandé via leur site. big_smile (Ca n'étonnera personne).
Merci pour l'information, IM !

Prochain programme de lecture : "La fièvre de la ligne blanche" de Lemmy et "The beast" de Paul... Sex and drug and rock 'n roll !!!
tongue cool


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#4 06/01/2011 19:17:17

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Autobiographie en Français

Il s'agit de la version originale "The beast"  , simplement traduite en français ?

@ Macareux : tu peux acheter sans hésitation "la fièvre de la ligne blanche" , un beau complément au DVD recemment sorti , pour tout savoir ( ou presque ) sur la vie de Lemmy

Dans la mème collection , je vais essayer de chopper les ouvrages sur Bon Scott , Cliff Burton et JUDAS PRIEST


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#5 07/01/2011 10:40:04

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Autobiographie en Français

---Ca y est il est commandé également!:youpi:

---Je suis bien pressé de le lire! Mais une question me taraude: des rumeurs prétendent que Paulo aurait désapprouvé complètement cette biographie par le passé (qu'il l' aurait fait écrire par un type qui serait allé trop loin dans le trash), tandis que d'autres avancent qu'il l'aurait écrite lui même (le contraire quoi).

---Vous en savez plus les amis?


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#6 07/01/2011 11:39:49

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Autobiographie en Français

En parlant de sa biographie "The Beast", j'ai lu une interview récente de Dianno dans laquelle il descend en flamme cette biographie, indiquant qu'il avait fait la grosse connerie de céder trop de droits / liberté d'auteur à  la personne ayant écrit le bouquin et que du coup, bon nombre de choses et d'anecdotes ne seraient pas totalement véridiques. à‰tonnant non ? icon_lol:lol:

Hors ligne

#7 07/01/2011 11:55:37

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Autobiographie en Français

Jamais entendu parler de ça...
En même temps, comme le fait remarquer 7th son, on sait déjà  à  quoi s'attendre avec ce bon vieux Paulo ...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#8 07/01/2011 12:14:16

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Hors ligne

#9 07/01/2011 13:26:05

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Age : 31
Inscrit(e): 17/12/2008
Messages: 2 435

Re: Autobiographie en Français

Je pense que je l'achèterai smile

Hors ligne

#10 07/01/2011 17:30:17

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010
Messages: 3 732

Re: Autobiographie en Français

Voivodian a écrit:

Il s'agit de la version originale "The beast"  , simplement traduite en français ?

@ Macareux : tu peux acheter sans hésitation "la fièvre de la ligne blanche" , un beau complément au DVD recemment sorti , pour tout savoir ( ou presque ) sur la vie de Lemmy

Dans la mème collection , je vais essayer de chopper les ouvrages sur Bon Scott , Cliff Burton et JUDAS PRIEST

Judas, je crois que c'est le dernier qui est sortit "Defenders Of Faith", non? smile


« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

Hors ligne

#11 07/01/2011 20:06:03

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Autobiographie en Français

ead666 a écrit:

En parlant de sa biographie "The Beast", j'ai lu une interview récente de Dianno dans laquelle il descend en flamme cette biographie, indiquant qu'il avait fait la grosse connerie de céder trop de droits / liberté d'auteur à  la personne ayant écrit le bouquin et que du coup, bon nombre de choses et d'anecdotes ne seraient pas totalement véridiques. à‰tonnant non ? icon_lol:lol:

---Oui, j'ai également entendu parler de ça!

---Et sinon pas mal le lien de ton interview ead666!


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#12 16/01/2011 08:47:56

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Autobiographie en Français

---J' en suis à  la moitié du livre, et franchement j'adore. C'est trash, drôle parfois et surtout direct. A ne pas mettre devant tous les yeux, c'est certain big_smile


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#13 17/01/2011 08:57:30

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Autobiographie en Français

J'ai reçu ma commande ce week-end.
Pas encore attaqué, je suis sur la bio de Lemmy... Là  aussi, à  ne pas mettre sous tous les yeux.
Vu la vitesse à  laquelle j'avance sur Lemmy, je ne devrai pas tarder à  "attaquer" Paul !


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#14 17/01/2011 09:38:56

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Autobiographie en Français

---Yeah, celle de Lemmy doit être haute en couleur également!


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#15 18/01/2011 08:36:03

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 231

Re: Autobiographie en Français

Rhooo....Lemmy est un saint...tout le monde le sait...(juste une fois il a reprit un petit verre de Jack...) icon_lol:lol::lol:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden