Vous n'êtes pas connecté.

Scars on Broadway est un groupe formé par Daron Malakian, guitariste et co-chanteur de System of a Down, et ayant été rejoint
par John Dolmayan, batteur de System of a Down. Leur premier album, Scars on Broadway, est sorti le 29 juillet 2008.

A part la batterie qui a été enregistrée par Dolmayan, tous les instruments de l'album ont été enregistrés par Malakian. Les autres membres du groupe ne
sont présents que sur les concerts et les clips.
Lien MySpace : http://www.myspace.com/scarsonbroadway
Une petite vidéo: 
[yt code=4WSXKAj2Wxw]

J'aime pas Scrabble on Brother Why. Déjà que SOAD c'est juste bien en Studio. Je cours pas après.

J'aime pasScrabble on Brother Why. Déjà que SOAD c'est juste bien en Studio. Je cours pas après.
C'est "Scars On Broadway".... ![]()
Au moins, tu as eu l'amabilité de répondre! 
Et les autres, z'en pensez quoi? 

Attention ! Je dis pas que c'est nul, c'est pas mon fà»t de bière c'est tout 

moi je suis du meme avis que Soul !;)
L'homme ne descend pas du singe il descend plutôt du mouton
(saez)

Merci pour l'info je savais pas du tout que les autres membres de SOAD avait un peu bossé après leur split... Ensuite niveau musique et bien c'est pas ce que j'apprécie le plus disons... ![]()

C'est sur que si déjà t'aime pas SOAD tu va pas aimer ce qu'on fait SOB et Tankian en projet solo, vu que ça ressemble beaucoup à SOAD ![]()
They're building empire !

C'est sur que si déjà t'aime pas SOAD tu va pas aimer ce qu'on fait SOB et Tankian en projet solo, vu que ça ressemble beaucoup à SOAD
Moi j'ai adoré SOAD à l'époque, mais je n'accroche pas du tout sur le reste
sorry

J'aimais beaucoup soad...mais la rien que le riff, de debut, trop moche, ridicule meme...
La chanson aurait du a la limite commencer a 0:14^^
mais je prefere soad à ca...
Dernière édition de: yomaiden (30/01/2011 22:32:19)
Notb

C'est sur que si déjà t'aime pas SOAD tu va pas aimer ce qu'on fait SOB et Tankian en projet solo, vu que ça ressemble beaucoup à SOAD
La, je suis pas d'accord!
:
Imperfect Harmonies, son petit dernier, ne ressemble en presque aucun point a SOAD! 

Perso, je suis pas fan...
D'ailleurs j'aime pas du tout soad donc c'est un peu normal. Ca va peut-être venir, qui sait ? 
Dernière édition de: rock80s (31/01/2011 18:57:14)
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

J'aime pas trop non plus. Je trouve ça horriblement plat et sans substance instrumentalement. Et puis la voix... pas de commentaires pour moi !
Après tout, il existe un vieil adage qui marche à chaque fois : Chacun ses goà»ts ! 

touryst a écrit:C'est sur que si déjà t'aime pas SOAD tu va pas aimer ce qu'on fait SOB et Tankian en projet solo, vu que ça ressemble beaucoup à SOAD
La, je suis pas d'accord!
:
Imperfect Harmonies, son petit dernier, ne ressemble en presque aucun point a SOAD!
J'ai pas écouté le dernier, mais pour elect the Dead, ça ressemblait vachement à SOAD...
They're building empire !

J'aime pas trop non plus. Je trouve ça horriblement plat et sans substance instrumentalement. Et puis la voix... pas de commentaires pour moi !
![]()
Après tout, il existe un vieil adage qui marche à chaque fois : Chacun ses goà»ts !
Serj? Mal chanter? Mais débouches-toi les oreilles! 
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]