Vous n'êtes pas connecté.

LE 28 mars 2011 devrait sortir un tribute à Frank Sinatra
Le groupe : Bob Kulick (guitar); Brett Chassen (drums); Billy Sheehan (bass); Doug Katsaros (keyboards & orchestrations); Richie Kotzen (lead guitar on That’s Life).
Les chanteurs :
1 ) New York, New York (Devin Townsend)
2 ) I’ve Got You Under My Skin (Glenn Hughes)
3 ) Summerwind (Geoff Tate)
4 ) It Was A Very Good Year (Dee Snider)
5 ) Witchcraft (Tim “Ripper†Owens)
6 ) Fly Me To The Moon (Robin Zander)
7 ) Lady Is A Tramp (Eric Martin)
8 ) I’ve Got The World On A String (Dug Pinnick)
9 ) Love And Marriage (Elias Soriano)
10) Strangers In The Night (Joey Belladonna)
11) High Hopes (Franky Perez)
12) That’s Life (Jani Lane)
source : http://cheltjules.wordpress.com/2011/01/08/heavy-metal%E2%80%99s-tribute-to-the-genius-of-frank-sinatra/
J'ai envie d'entendre la prestation de Devin 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

J'ai envie d'entendre Dee Snider !!!

"Keep On Rocking In The Free World..."

plutot original comme concept j attend d ecoutai ce que cela donnera

La pochette de la chose.
source : http://www.bravewords.com/news/154801
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Le concept est intéressant, malgré tout quelque nom me semble un peu saugrenu, bien que les reprises seront évidemment plus métal pour correspondre à la voix de celui qui l'interprétera, je tic sur certain chanteur qui à mon avis n'ont pas leur place sur cette compil, à l'inverse j'aurai aimais voir le grand sieur Patton apporté sa voix sur cette compil, celui ayant plus d'une fois démontré sa grande capacité de crooner dans Faith No More ou dans son album solo Mondo Cane, ou alors d'autre chanteur à la voix plus chaude et rugueuse, comme Zakk Wylde, Eddie Veder ect.......... M'enfin je jetterez une oreille attentive sur cet album.

Ca sera interressant, mais a partir du moment ou le gratteu c'est Kotzen ...ce sera genial^^
Notb
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]