Vous n'êtes pas connecté.
80 ans !!!! donc elle a connu Maiden vers ses 50 balais ..... tu aurais du lui demander" le pourquoi et le comment" !!!
80 ans !!!! tu aurais du lui demander" le pourquoi et le comment" !!!
Peut etre qu'elle aurait répondue " ah bah c'est mon fils et mon petit fils etc..." :lol:
Dernière édition de: eddie 29 (17/01/2011 17:29:29)
je sais que t'habites loin...tres loin... et regarde a l'endroit o๠je l'ai découvert ( mais sur mon compte )
Tient ! O๠? ( file le par MP si tu veux pas que sa ce sache ... mais tu t'en fout
)
Ouais venez tous chez moi, on se fait une teuf!!!!
................................
......................................
................................
Nan, c'est de l'humour, désolé!
Je t'envoie mon adresse tout de suite!
80 ans !!!! donc elle a connu Maiden vers ses 50 balais ..... tu aurais du lui demander" le pourquoi et le comment" !!!
Bah on a quand même discuter après ( j'allais pas la laisser partir comme ça la ptite mamie ) et en fait, elle adore plein de groupes (Metallica, ACDC, etc...) et elle tient une friperie o๠elle vend des fringues de tout ces groupes, des rangers, des bracelets à pics... bref plein de trucs cool !!! Franchement c'est le genre de rencontre qui vous fait aimer votre boulot (parce que sinon
)
Sa fait plaisir de lire sa.
Une mamie fort sympathique, agréable à rencontrer !
Mais c'est vrai que ça peut surprendre !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
80 printemps pour de vrai ou d'apparence?
Je la vois mal tenir une boutique à cet âge.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
80 printemps pour de vrai ou d'apparence?
Je la vois mal tenir une boutique à cet âge.
D'apparence, je ne lui pas demandé son âge (ça ne se fait pas de demander ça à une femme )
moi l'autre soir, le téléphone sonne
"monsieur zorg?
- ouais
- bonjour monsieur, je vous appelle de la part de notre partenaire.
vous êtes bien situé dans la tranche d'age 25-60 ans?
- ouais
- votre épouse aussi
- bah vaut mieux oui, c'est préférable
- monsieur, je vais vous demander un nombre entre 0 et 1000 pour détrermniner si vous avez gagner un lot.... blablabla....
- entre 0 et 1000 ?
- oui monsieur
- bah facile, 666
- je regarde..... et bien monsieur vous avez gagné une caisse de vin de bordeaux classés grand cru et votre épouse des assortiments de foie gras.
- et bah, elle est pas belle la vie??
- oui monsieur
"
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
J'adore les "ouais" :lol:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.248 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]