Vous n'êtes pas connecté.
Reprise de The Talisman par un p'tit jeune : il a enregistré tous les instruments + voix. Hallucinant !!!!
[yt code=Slt4LtIjHOQ]
Alors ok, il est loin d'avoir la voix de Bruce, mais je suis complétement impressionné par le fait qu'il ait joué et enregistré tous les instruments !!! Talentueux le p'tit jeune
A noter qu'il a enregistré toutes les chansons de The Final Frontier !!
Sa chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/stringshredda1005
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
:shock: l'enfoiré !!!
Bon sauf la voix c'est vraiment très impressionnant, un très grand à lui !!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
La voix, même si c'est pas bruce, c'est pas mal!
Sinon::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app: et
:drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:
Waouw!!!!:shock::shock::shock: impressionnant :app::app::app:
Je suis sur le cul!!!! :app: et la voix,pas une seule fausse note,un très grand
:app::app::app::app::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Waw, excellent, franchement respect !
La vache En plus il a fait plein d'autres morceaux de maiden... Phantom of the opera, Fear of the Dark, Strange world... c'est pas possible
Mais moi je joue l'intro de smoke on the water d'abord
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
P'tain, balèze !!!
ça doit être du boulot quand même !
La voix est pas mal encore, mais là franchement... respect !
Bah p**ain !!
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Héhé, on a le même fauteuil ^^
En tout cas, bien joué. C'est qu'il en a du matos de musique.
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
:app::app::app:
aller hop petite bière pour fêter sa !
dommage ce petit accent d'allemagne du sud est ....
nan, je déconne, c'est énorme
:app:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]