Vous n'êtes pas connecté.
J'y suis inscris également , c'est un peu cher , mais quand on est accro a maiden , en plus de la collection , qu'est ce que quelques euros en plus ...
Question: Je me suis inscrit en temps que full member y a 4 semaines, j'avais reçu un mail qui me disait que j'allais recevoir mon pack de membre d'ici 3-4 jours voir plus, et donc là ça fait 4 semaines et j'ai toujours rien reçu... Normal...?
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Je doute , pour ma part ca a mis 1 semaine comme chaque achat que je fais sur le store officiel . C'est très étrange en effet
Bonjour a tous.
Je viens de parcourir se sujet, et je me pose une question :
En adhérant au FC, l'option "first to the barrier" signifie t'elle que l'on a accès a la zone fermée juste devant la scène ?
Merci de m'éclairer
Jamais compris ce truc non plus.
Face up,
Make your Stand...
Bon, la meilleure façon d'être devant, c'est encore d'arriver en avance, d'attendre et de courir...
Face up,
Make your Stand...
Jamais compris ce truc non plus.
ca va je me sens moi seul
ben je veux bien courrir arrivé a 4h du mat, mais si c'est pour se faire jeter pas les molosses a l'entrée de la "divine" barriere, ben voilà quoi.
En adhérant au FC, l'option "first to the barrier" signifie t'elle que l'on a accès a la zone fermée juste devant la scène ?
Ce n'est pas une option mais un concours, un tirage au sort parmi les membres de l'IMOC ayant participé. Donc ce n'est pas parce que tu es membre de l'IMOC que tu vas avoir cet accès... et ce n'est pas parce que tu n'es pas membre de l'IMOC que tu n'y auras pas accès (voir les autres posts à ce sujet ).
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci Musky, pour cette réponse à cette question récurrente.
Face up,
Make your Stand...
A y est, j'ai reçu mon pack en fait, ça a été long mais ça vaut le coup!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
à‡a y est, j'ai craqué a mon tour,
en effet la pack vaut le coup (et la livraison très respectable, un peu plus d'une semaine)
Franchement je suis ravis, un vrai gamin en ouvrant l'enveloppe....:D
y a quoi dans le pack ???
De mémoire : ta carte de membre, un bon de réduc sur magasin, le mag du trimestre en cours, un pin (jamais compris pourquoi on mettait un s à pin's, c'est con), un poster (ou deux ?), un autocollant... et je crois que c'est tout. Après, tu reçois 4 numéros du mag par an et une carte de voeux. Le reste, c'est de l'info et des exclus.
J'attends le jour o๠le pack comprendra des pifises ou un hamster customisés Eddie. :-)
Face up,
Make your Stand...
Le pin's (la Precision de Mr Harris) la carte de membre, un magazine, une photo des membres, un poster double (recto verso) et un bon de reduc sur la boutique en ligne. A priori plusieurs envoi ds l'année ...
Et sérieux, sortir ta carte de membre de ton larfeuille en pleine réunion de boulot, ça le fait grave. Un plaisir de sale gosse. :-)
Face up,
Make your Stand...
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]