Vous n'êtes pas connecté.

ils ont déja des show planifier en europe toute l'été ..... le seul trou dans leur horaire pour venir en amérique du nord c'est du 17 mars jusqu'a la fin juin ........... ou apès le 14 aoà»t ............ mais je crois que c'a va etre tout de suite apès celui de Toronto qui est planifier le 16 mars .......... entk en tout cas c'a serait logique

Bienvenue Freedge ! Je me permets de rappeler ce extrait du règlement du forum :
" 3) Respectez la langue française si vous êtes francophone et l'anglais si vous êtes anglophone... Votre ordinateur n'étant pas un téléphone portable, évitez le langage SMS. Une grammaire et une orthographe correctes sont un plus pour donner envie de lire votre prose. " 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

jcommcence sérieusement a me demander si je en devrai aps achter un tix pour aller les voir a toronto..jai tellement peur qu'ils ne passent pas a montréal et québec.....bref......je me demande comment ca, que c'est aussi long avant qu'ils sortent les dates...bien si il reste toujours des dates a venir...:(
IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

Ben non ...... y vont venir a montreal faut pas paniquer ....... je l'ai dit plus tôt c'a va etre entre le 16 mars et le 26 juin ....... c'est date là sont réservé pour une tourné nord américaine ........ ce qui fait 3 mois ...... 3 ou 4 show par semaine ........ ce qui donne quelque chose comme 40 ou 45 shows en 3 mois .......... sur 40 ou 45 ........... c'est sur qui vont venire a montreal
le problème si c'est long a confirmer c'est peut-être parce que dans plusieur ville ils veulent jouer dans des amphithéatre de la LNH ....... pis sa tombe direct pendant les série éliminatoire ....... c'est toujours plus compliqué pendant cette periode de l'année.
a Montreal ..... si on est chanceux sa va etre tout de suite après celui de Toronto ...... vers le 18 ou 19 mars
Mais bon ....... sa vaut pas la peine d'allé a Toronto, les billet sont en vente depuis longtemps ....... tu vas avoir des places de cul.

Ouaou c'est vrai que c'est long.

Bof c'a veut rien dire ............. c'a arrive souvent que le show est annoncé juste 1 mois avant
C'a doit pas les stresser ...... ils l'annonceraient la veille et s'a serait plein pareil

C'est juste! 
Dans la vie.. il y a plus que de la simple musique...il y a plus que du simple heavy metal...il y a Iron Maiden!!!! UP THE IRON!!!!!!! ET LONGUE VIE A MAIDEN!!!

Fin mai début juin. J'ai un tuyau dans le milieu qui me le confirme. Deux difficultés reliés au hockey. Effectivement éliminatoire de la LNH et le championnat mondial de Hockey qui bloque Québec jusqu'au 18 mai.
Après Toronto oubliez ça. Québec et Montreal seront dans la partie normalle de la tournée, pas celle d'Ed Force One. Donc pensez pas voir le drôle d'oiseau au dessus de vos têtes.
Mais vous entenderez Rhyme of the Ancient Mariner fin du pritnemps début été.

Merci des renseignements Legag 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Merci Legag (même si ça ne me concerne pas).

le seul problème c'est que le centre bell.. c'est intérieur
et la plupart des show extérieur sont le soir lorsqu'il fait noir
J'avou que j'orais pu ne pas écrire ça

Dans la vie.. il y a plus que de la simple musique...il y a plus que du simple heavy metal...il y a Iron Maiden!!!! UP THE IRON!!!!!!! ET LONGUE VIE A MAIDEN!!!

Charlisangel voulait dire que c'est plus le plaisant d'aller à un concert l'été parce qu'il fait chaud.
Et l'été, vu que nous n'avons pas d'école, nous passons la journée à Montréal avant un concert.
Dernière édition de: Nediam (22/01/2008 03:46:49)
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.94 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]