Vous n'êtes pas connecté.

J'ai le DVD il me semble, qui est de très bonne qualité aussi... 

Après deux trois ans de programation merdique les eurockéennes de Belfort se remettent dans le droit chemin en accueillant Lemmy et sa bande cette année

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ah parce que tu trouve qu'ils se remettent dans le droit chemin toi?
Arcade Fire (rock), Arctic Monkeys (rock), Tiken Jah Fakoly (reggea), House of pain (hip-hop), Boys Noize (electro)???
:shock:
Dans ce cas la c'était bien aussi l'année dernière parce qu'il y avait Airbourne... ![]()
Nan sérieux c'est toujours aussi pourris ce festival, il y a pas a dire!!!

Un festival ou Dieu vient est un bon festival!!!!!!!!!!
:lol::lol: On s'en fout du reste!
: WE ARE MOTORHEAD,AND WE PLAY ROCK'N'ROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Mais Motorhead fait tout les festivals, ils sont passé dans un festival tout pourris a coté de chez moi, il faisait la 1ère partie de NTM pour dire... Donc je suis pas allé moi attends!!!
Donc faut arrêter un peu!!!
C'est pas parce qu'il y a un groupe de bien que le festival est bien, c'est un ensemble!!!

---Tonton LEMMY en première partie de NTM? C'est flippant...
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Je suis gaté ces derniers mois niveau interwiews dans les magazines...
dernier en date Bass part. m/

Pas mal le jeu de mots "Lemmy public N°1" ![]()

---Tonton LEMMY en première partie de NTM? C'est flippant...
Et véridique en plus... ![]()

Combien de "rapeux"mort dans les pogos Motorheadiens??
:lol: ils ont du partir en courant..."Le diableeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!"
:lol::lol:

Je sais pas, j'y suis pas allé...
Festival a 20min de chez moi pourtant!!! 

hé ben iggy and the stooges et motorhead de suite ,c'est bien et ca envoie un max
.a part que c'est entre du nerd et du ntm
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

hé ben iggy and the stooges et motorhead de suite ,c'est bien et ca envoie un max
.a part que c'est entre du nerd et du ntm
---Ouais, comme tu dis! Le choc musical doit être plutôt dur à endurer! Aaaargh!!!:shock:
---Psycho killer: Je te crois ami Jurassien!:drink: Les organisateurs aiment les programmations dénuées de sens visiblement...
Dernière édition de: Action prod (31/01/2011 14:14:09)
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Ouai c'est un festival de boulet de toutes façons... ![]()

Interview de Lemmy dans lequel le journaliste demande notamment au rockeur s'il loue des qualités au Hip-Hop. Réponse de l'intéressé : Pourquoi je devrais trouver des vertus, alors que ce n'est pas de la musique. Il n'y a rien de créatif à sampler des musiques créées par d'autres. [...] Je n'appelle pas ça de la musique. Tu crois qu'ils vont [les rappeurs] pouvoir venir avec leur propre musique, même des sons basiques, mais ils n'en sont pas capable. Triste."
:youpi:
J'adore Lemmy...
:D
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]