Vous n'êtes pas connecté.

Le "seventh son..." il s'est fait "attaquer" par des hamsters ? ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

:lol::lol::lol: pas loin !!!!!!!!
:app::app::app::app: c'est un chat qui a fait ses griffes sur les pochettes !!! c'est pour cela que je les au eu pour 2 euros pièce !!!!!
:drink::drink::drink::drink:

'tain de c-- de chat !!!
Les disques ne sont pas rayés ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

non il a juste fait papate sur les pochettes !!!!!! C'est pour cela que j'ai coupé les pattes de mon chat. Maintenant il y a des traces de pneus sur la moquette ...
Dernière édition de: fallen angel (26/12/2010 15:22:14)

up
Dernière édition de: fallen angel (02/02/2011 14:02:03)

euhhhh petite erreur de ma part !!!
je fais le ménage dans mes photos en attendant mes derniers achats et j'ai cliqué sur "envoyer" au lieu de "prévisualiser "
:grat::grat:

Pas grave ca fait du bien de voir tout ca...
Tu les a trouvé ou les versions russes?? 

sur ebay mais pas en france : 40 euros le lot 

Très belle collec !!

"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

merci mais je me suis planté comme indiqué plus haut !!! j'ai des news à mettre (2 cassettes audio et 40 vinyles "on the road" !!!) puis des choses par encore photographiées.
Et .... une erreur !!!! les Best of the Beast en boitier "cristal" y sont deux fois !!
:shock::shock:
Pis je change mes photos pour que Zorg cesse de se foutre de la gueule de la couverture (à carreaux) de mon chat que j'utilisais pour faire les photos !!!

Dernière édition de: fallen angel (30/01/2011 20:26:28)

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Ca fait toujours plaisir ( et envie ) à revoir tout ça .
Dis Fafa , ce sont des pressages différents les premières éditions CD de "killers" , "seventh son" , "piece of mind" , "fotd" , "powerslave" et "notb" ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hormis une ou deux erreurs de photo (j’ai remarqué 2 cd photographiés deux fois) je n’ai aucun doublon, donc les éditions sont bien différentes !!!
:drink::drink:

up
Dernière édition de: fallen angel (02/02/2011 16:06:27)

Ne m'invite jamais chez toi
. C'est beau 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]