Vous n'êtes pas connecté.

Pour ma part, je suis comblé : 4 de mes chansons préférées de TFF sont jouées
et ils ont gardé "Blood Brothers", "Dance Of Death" et "The Wicker Man" qui sont dans mon top 5 de me chansons préférées de leur période 2000-2010 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Rolala il me tarde le 27/28 Juin ! 

hoooooly shit comment les nouvelles chansons passent trop bien , je me vois déjà entrain de hurler l'intro de when the wind wind blow 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Ah oui qui dit tournée, dit bootleg...
Il va falloir refaire la chasse au nouveau bootleg... 

par contre il faudrait que bruce change ces fringues comme même on dirait Eminem la avec son bonnet et son baggy militaire ![]()
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Nouvelle version de "Blood Brothers"... ![]()
[yt code=HxoC_UuuEHA]
En tout cas belle qualité quand même... 

23min! ![]()
Merci chuck, ca va m'occuper un moment... 

par contre il faudrait que bruce change ces fringues comme même on dirait Eminem la avec son bonnet et son baggy militaire
Je me suis dit la même chose ![]()
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

PUTAIN !!!!! Setlist de fou que j'ai suivi hier soir chanson par chanson. J'ai donc crier 16 fois xD. Je peux dire que je suis vraiment pressée d'étre a Bercy c'est une setlist que j'adore. MERCI MAIDEN !!!! J'ai même pleurer quand j'ai vu "the evil that men do" et "blood brother" ^^. VOUS ETES TROP FORT MERCI.
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé !
Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

the wicker man : début bien foiré xD.
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé !
Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

:shock:
Le début de "The Wicker Man" est vraiment bien loupé dis donc... ![]()

En tout cas ils en rigolent... 
[yt code=AFA1iu1YQos]

Première date de la tournée, ils sont pas encore bien chauds
Regardez Nicko est prêt à partir alors que Bruce a pas encore commencé son discours au début de la vidéo 
(J'imagine le débriefing après le concert, au final y'aura eu pas mal de pains, Steve a du être bien content
)
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]