Vous n'êtes pas connecté.

En fait elle est assez simple car la vitesse est modérée et il n'y a pas de technique "difficiles" à maitriser. C'est que du bonheur à la jouer

"Keep On Rocking In The Free World..."

acdc sortira un dvd live filmé a buenos aires en argentine lors de leur derniere tournee
sortie prévue pour mars prochain

Ah il sort enfin ce dvd depuis le temps qu'ils l'ont annoncé... ![]()

Let There Be Rock, The movie sortira (enfin) en DVD / Blu Ray le 7 juin 2011 Il s'agit d'un Live enregistré à Paris en décembre 1979 avec bien sà»r Bon Scott au chant. La setlist est la suivante :
Live Wire
Shot Down in Flames
Hell Ain't a Bad Place to Be
Sin City
Walk All Over You
Bad Boy Boogie
The Jack
Highway to Hell
Girls Got Rhythm
High Voltage
Whole Lotta Rosie
Rocker
T.N.T.
Let There Be Rock
source : http://www.byzegut.fr/2011/02/acdc-let-there-be-rock-dvd-blue-ray.html
Dernière édition de: kikithehead (12/02/2011 12:01:10)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Je dirais même plus:
Bonus :
* Loud, Locked & Loaded: The Rites of Rock Seasoned rockers
* AC/DC : The Bedrock of Riff
* Bon Scott : The Pirate of Rock 'n' Roll
* BD Playlist : your favorite songs in your favorite order
* Livret 32 pages par le journaliste Anthony Bozza (auteur de "Why AC/DC Matters")
* Jeu de photos extraites du film
* Médiator signé

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Ah bah dis donc, tu as fait un sacré heureux kiki... ![]()

Il y a aussi le Black Ice tour qui sort en DVD en avril!! re- 

Oui c'est plutôt celui là que j'attends moi...
Et oui pas la même génération!!! 

Ben tu sait j'ai pas connu Bon longtemps...je suis né le 20 décembre 1979 et il est mort le 18 février 1980... meme pas deux mois
Mais c'est le ACDC Bon Scott que j'adore!!et Angus jeune c'était énorme,du VRAI rock'n'roll!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'attend surtout le live de let there be rock 
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Ben tu sait j'ai pas connu Bon longtemps...je suis né le 20 décembre 1979 et il est mort le 18 février 1980... meme pas deux mois
Mais c'est le ACDC Bon Scott que j'adore!!et Angus jeune c'était énorme,du VRAI rock'n'roll!!!!!!!!!!!!!!
Bah moi je connais pas assez bien AC/DC, et avec l'un ou l'autre j'aime bien donc bon, enfin peut-être que si je me penchais plus dessus j'aurais une préférence... ![]()
Mais bon je cherche pas trop a savoir en fait, j'écoute comme ça vient tout simplement!!!
Mais bon je pense que j'achèterais les 2 DVDs... ![]()

Mon message a pas été envoyé je le reposte.
Vous savez si le dvd let there be rock sera le live de bercy dont certaine pistes sont déja sur le coffret Bon Fire (excellentissime par ailleurs
)

C'est Le live de 1979 présent dans le Coffret Bonfire, mais par contre c'est pas à Bercy, d'ailleurs à l'époque, Bercy n'existait pas. à‡a a été enregistré au Pavillon De Paris, salle qui n'existe, plus : on a construit le Zenith à son emplacement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavillon_de_Paris
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Alors là ... je te crois totalement mais je suis quasiment sà»r d'entendre Bon dire "Bonsooar Bercy. ça va paris" Je vais ré écouter en détail mais je me demande bien ce qu'il disait à la place de Bercy. J'aime tellement cette salle que je l'entend partout.
Mais je me disais bien qu'à l'époque Bercy devait pas encore exister
Edit : c'est sur shot down in flames :
"Hello bercy "merci" (???). Hello paris"
Dernière édition de: godofmetal25 (12/02/2011 20:11:43)

[ Généré en 0.021 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]