Vous n'êtes pas connecté.
On m'appelle Oeil de Lynx
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Quel talent
Musky00, des souvenirs de tes dessins animés peut-être? Bravo!
Il y a quelques détails de plus que vous n'avez pas mentionné.
-La chat noir (entre le jambe d'Eddie)
-Au dessus de la passerelle à droite, il y a le piece de métal qu'a Eddie sur le front.
-sous la passerelle, le Métal Club affiche Gypsy's Kiss= 1er groupe de Steve Harris
-Maggie's Revenge fait allusion à Margueret Tatcher.
-Sand Dune donc j'ai oublier l'allusion
et il y en as d'autres que j'oublie
Dernière édition de: Québec (15/09/2007 08:48:53)
pour sand dune, peut etre un rapport avec to time a land, qui devait s'appeler Dune, mais l'auteur n'a pas donné son accord
le petit chat noir entre les jambes d'eddie est aussi sur le verso de live after death ainsi que sur killers
ya autre chose: on voit dur le mur un tag avec écrit " eddy lives" surement en reference a la pochette du precedent live ( live after death) avec de marqué sur la tombe "edward R.I.P." ( rest in peace)
enfin je pense, non?
spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness
je n'ai pas encore cet album mais je ne vais pas tarder a me l'acheter mais tou ceux qui l'ont me disent qu'il est tro bien
iron maiden 74230
A l' époque j' aimais pas la pochette trop futuriste pour moi , ni la musique plus aussi percutante que sur les 5 premiers albums, mais avec le temps je m' y suis bien fait .
Et bravo pour les analyses !!!
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Ya une inscription avec marqué "Phantom Opera House" situé en dessous de l'heure 23:58, un batiment nommé "L'Amour" (j'arrive pas à lire l'inscription écrite en rouge sous le nom) ainsi qu'un mot qui revient 3 fois sur la pochette : "Syncon". Là non plus je vois pas du tout ce que ça veut dire ou repésente pour le groupe.
Syncon est le nom d'une ligne de tables de mixage pour studio d'enregistrement... Est-ce là l'explication ?
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Derek aime bien les poubelles près des lampadaires on dirait! Iron Maiden, Killers, et maintenant cette pochette...
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]