Vous n'êtes pas connecté.

"Doctor Doctor" passe toujours juste avant que le concert démarre, et cela depuis 2003 il me semble.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

en 2008 c'était pas Transylvania?
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Il y a eu doctor doctor , puis transylvania quand il nous ont mis les écrans avec les arrivées a l'aéroport 

1 topic par concert ça va être "lourd" ( m'enfin bon )
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bruce , c'est encore planté dans les paroles de When The Wild Wind blows ,decidement lol

Doctor, Doctor ne fait pas vraiment partie de la set list. C'est une bande son qui sert à prévenir le public que le concert va commencer et surtout les membres du groupe qu'il faut qu'ils se tiennent prêts à monter sur scène.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ah moi qui me faisait une joie de voir ce bijou en Live! Je suis déçus mais le reste me plait vraiment!!!

En guise d'anecdote, il n'y a pas qu'en France qu'on tape sur l'organisation et la sécu. Pour preuve cet article d'un journal, publié sur le site officiel de Maiden pour le report du concert du 15 février mais dont c'est la seconde partie qui m'a intéressée et que j'ai traduite ci-dessous.
Des fans de Maiden tapent sur le système de file d'attente
Environ 100 fans passionnés d'Iron Maiden, qui avaient fait la queue pendant des heures à l'extérieur de l'Indoor Stadium de Singapour mardi, se sont mis en colère contre ce qu'ils ont dénoncé comme une mauvaise organisation du système de file d'attente de la salle.
Des fans, qui avaient acheté leur billet en fosse 181$, ont dit que tout allait bien dans la file d'attente à l'extérieur jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir fortement vers 16h. La foule, qui comportait environ 100 personnes, a commencé à partir de la queue pour se mettre à l'abri. Lorsque la pluie a stoppé, le personnel de la salle a fait reformer une nouvelle file d'attente, sans tenir compte des positions originales.
L'étudiant Ian Chua, 17 ans, est arrivé à la salle à 23h le lundi, soit 21 heures avant le début du concert, et se trouvait en 8ème position de la queue.
Mais lorsque le personnel de la salle a demandé aux fans de reformer la file après l'arrêt de la pluie, il était bien plus loin derrière et n'a pu se positionner qu'au 4ème rang devant la scène.
"Les gens se sont rués pour être dans la file à nouveau et lorsque j'ai réussi à rejoindre la queue, il y avait déjà environ 60 personnes devant moi", dit-il. "Ceux qui sont arrivés bien plus tard ont réussi à entrer avant. C'est injuste car j'ai passé toute la nuit à camper dehors. Je n'ai pas apprécié le concert à cause de ça".
Un autre fan frustré, M. Sharhul Nizam Sa'at, 25 ans, a dit qu'il était trempé car le personnel de la salle n'a laissé les fans se mettre à l'abri que 20 minutes après le début de la pluie. "Ils auraient dà» avoir un plan de réserve puisqu'il n'y avait pas d'abri pour nous", dit-il. "Nous avons payé 181$ pour les billets et nous méritions mieux".
Les organisateurs du concert, LAMC Productions, renvoient la responsabilité de ces problèmes vers l'Indoor Stadium. "La gestion du public, des systèmes de file d'attente et du placement sont planifiés et exécutés par l'équipe de l'Indoor Stadium depuis que nous utilisons leur salle", dit M. André Alabons, le directeur de la promotion.
M. Mark Collins, directeur de Sportshub, responsable du fonctionnement de l'Indoor Stadium, dit qu'au moins 100 personnes de la sécurité était déployées, plus que le nombre habituel pour un concert normal.
Il précise qu'ils ont dà» "renforcer les mesures de contrôle de la foule" à cause de la pluie de fin d'après-midi mais ne se préoccupe pas des plaintes des fans à propos de la rupture dans le système de file d'attente.
"Nos agents de sécurité sont des professionnels et font de leur mieux pour garantir le confort et la sécurité de chaque individu. Notre équipe entière se consacre à apporter la plus grande satisfaction à nos employeurs et nous espérons qu'ils comprennent nos challenges", dit-il.
J'ai retrouvé la référence du journal : The Straits Times, jeudi 17 février 2011, page C2

De toutes façons, les gars de la sécurité de n'importe quels pays sont toujours très très "en dessous de la moyenne" question logique et intelligence ![]()
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

non qu'est ce que c'est que commentaire totalement irrespectueux envers cette profession ???:gun: 

En mème temps sans stigmatiser toute la profession ( au taf , je connais et bosse avec des vigiles qui connaissent parfaitement leur boulot ), il faut avouer que certains sont tout sauf des "prix nobel" , ne serait-ce que ceux de Bercy ou l'organisation pour acceder à la salle était une vraie catastrophe .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je ne pense pas que ce soit les gars de la sécu qui soient "idiots". Ils ne font que ce qu'on leur dit de faire. Il faut plutôt s'en prendre aux organisateurs qui donnent le cahier des charges.
Ceci dit, je n'ai pas mis cette traduction pour parler de la sécu mais comme une anecdote du concert de Singapour, le sujet du topic étant justement ce concert.

Tout à fait d'accord avec la 1ère partie de ta réponse. Ils font leur job et suivent les instructions qu'on leur donne.
Pour en revenir à l'anecdote, je comprends tout à fait que les fans aient eu les boules d'avoir perdu leur place dans la file d'attente, mais faut je pense également voir le côté de l'orga, qui ont du certainement avoir du à faire à pas mal de problématiques pour assurer la sécurité de tout le monde. Les files d'attente et les rassemblements important sont toujours des choses très sensibles et très délicates à gérer.

non qu'est ce que c'est que commentaire totalement irrespectueux envers cette profession ???:gun:
1) Je disais ça pour rire.
2) Je me base sur mes expériences de concerts au 1er rang.
3) Je ne suis pas le seul à critiquer les vigiles.
4) Je pourrai faire des pages et des pages d'exemples 
!!
!!
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]