Vous n'êtes pas connecté.

pareil que toi the 7th son

j'y serais le jeudi. 

au depart jvoulais aller a AC/DC mais quelle ne fut pas ma deception quand j'ai appris qu'il n'y avait plus de places d'ailleurs si quelqu'un a un tuyaux pour un avoir je suis preneur mais sinon pour repondre a la question je serai au concert du 2 avril de Metallica ( mais je suis pret a échanger Metallica contre AC/DC xD )

Non..po moi ,je n'y serais pô...dommage
:cry:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

pour ac/dc, j'ai été vraiment dessus aussi !! ^^ ouai, si quelqu'un a un toyau !! ;-)

moi aussi je serais la mais le 2

Metallica aux arènes de Nîmes, ça vous plairait ? Ben c'est tonton Zegut qui le dit : http://zegut.blogspot.com/2008/10/metallica-t-2009.html 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

heey !! si c'est vrai !! c'est super pour ceux qui n'on pas l'ocaz' de ce rendre a paris ^^

mettallica se prenne pour des rois ca m'enerve j'en ai ras le cus:gun:
iron maiden

Ah bah voilà quelqu'un qui a les yeux en face des trous...
:lol::lol:

Ah bah voilà quelqu'un qui a les yeux en face des trous...
oui le trou du cus 

Ca fait un sacré up ça
Oui hors sujet en plus!!! ![]()
Psyko Killer a écrit:Ah bah voilà quelqu'un qui a les yeux en face des trous...
oui le trou du cus
???

Si peu de mots, tant de fautes! ![]()
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]