Vous n'êtes pas connecté.
Après recherche, aucun topic consacré à ce groupe que j'aime beaucoup. Je les ai découvert grâce à Maiden, après qu'ils aient été annoncé en 1ère partie du concert du 25 juin 2005 au Parc des Princes et j'ai accroché à leur musique, qui tend vers le métal symphonique...
Bio résumé du groupe :
Within Temptation est un groupe néerlandais de metal symphonique avec des influences gothic metal créé en 1996.
Composé de :
Sharon Den Adel - chant
Robert Westerholt - guitare
Ruud Jolie - guitare
Jeroen Van Veen - basse
Martjin Spierenburg - clavier
Discographies (que je vous invite à découvrir) :
Enter (1997)
Mother Earth (2001)
The Silent Force (2004)
The Heart Of Everything (2007)
Black Symphony - live (2008)
An Accoustic Night At The Theater - live (2009)
The Unforgiving (28 mars 2011)
Voici un extrait de leur prochain album, une chanson qui s'appelle ''Faster'' :
[yt code=clK7UTpuuos]
News :
Stephen Van Haestregt ayant quitté le groupe l'année dernière pour se consacrer à d'autres projets, le nouveau batteur du groupe a été annoncé : il s'agit de Mike Portnoy...euh... Mike Coolen !
[yt code=UtjNv6Amync&hl]
A savoir que le groupe sera en tournée qui passera en France :
le 06 octobre 2011 à l'Aeronef de Lille ;
le 07 octobre 2011 au Zenith de Nantes ;
le 08 octobre 2011 au Transbordeur de Lyon ;
le 15 octobre 2011 au Bikini de Toulouse ;
et
le 06 novembre 2011 au Zenith de Paris.
Dernière édition de: Dagienny (22/02/2011 23:55:56)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
J'ai mon billet pour le transbordeur Sharon, elle s'améliore de plus en plus d'année en année
"Keep On Rocking In The Free World..."
moi aussi avec ma fille en plus c est un samedi je les avez vue a leurs dernier passage au transbo c etais genial j adore ce groupe
On se croisera peut être
Je ne peux m'aretter d'écouter le nouveau single
[yt code=jDJpf2mQ0w4] I can't liiiive in a fairy tale of lies
pas de probleme le transbo et pas grand en plus ont vas monter de bonne heure je veu etre en devant de scene
Présent au Bikini bien sur... :youpi::youpi: pour voir ma chanteuse 'métal"préférée
ont vas monter de bonne heure je veu etre en devant de scene
Moi je pourrais probablement pas monté très tôt enfin ça dépend soit je pourrais être là vraiment super tôt... soit au contraire vraiment juste.
En fait tout dépendra d'o๠je serait pris en prépa et si j'aurai cours ou non le samedi. (si je suis pris à Lyon alors je serais au premier rang, si je suis pris à Strasbourg et pas cours le samedi alors je serais là tôt, si Stras mais cours le samedi... j'arriverai assez tard, si pris sur Paris... je revend ma place)
Hannn quelle chance Black666 en plus j'aime bien la salle du Transbordeur c'est à Villeurbanne c'est ça? Moi depuis le parc des princes en première partie de Maiden impossible de les revoir, cette musique me fait tellement planer, c'est merveilleux ce qu'il font on se croirai dans une forêt au milieu des elfes o๠dans un chateau médiéval c'est incroyable.
Ils passent au Bikini sérieux??? Quand?? Moi j'y vais le 9 mais pour Ensiferum.
Samedi 15 Octobre,avec le son de la meilleur salle Toulousaine,ca promet un moment magique!! C"est drole moi aussi impossible de les revoir depuis le Parc des Princes,c'est la que j'ai découvert le Métal-sympho.Merci Maiden!!!!
Pour info, je serais présent au Zénith de Paris !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Toulouse... :siffle::siffle:
Et encore rien de rien dans le Sud
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]