Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-t-il faire une liste de tous les albums d'Iron Maiden. Mais je ne parle pas d'une liste réunnissant les 15 albums studio, je parle d'une liste réunissant tout ce qu'Iron Maiden a sorti ainsi que les versions vinyles ou pas.
Merci
Up the Irons !!
Un petit coup d'oeil sur le site pourrait être utile
http://www.maidenfrance.fr/index.php
Dans le menu de gauche, section "discographie"
They're building empire !
Pourquoi pour certains , un site web ne se résume à n'ètre qu' un forum ?:roll:
Si ce n'est pas de la mauvaise volonté , c'est carrément de la fénéantise à ne pas trouver par soi mème de telles infos sur ce site
Désolé , mais c'était mon coup de gueule en mode "mauvaise humeur"
Dernière édition de: Voivodian (08/01/2011 22:18:25)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ne t'excuse pas voiv', ce soir c'est toi qui t'y colle, mais c'est récurant comme attitude.
que veux-tu, l'air d'internet à habitué certain à recevoir la becquée sans avoir à mettre la table... :roll:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Il a dit bonjour c'est déjà ça
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Il a dit bonjour c'est déjà ça
+1 mais c'est vrai que regarder et/ou chercher avant de demander est peut etre plus... intelligent .
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Oui c'est vrai que humble cerveau aurait pu regarder sur le site ^^ je m'excuse de la gêne occasionnée.
Up the Irons !!
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]