Vous n'êtes pas connecté.
'tain !!!
Bordeaux ? Pau ?
Jamais chez nous là ????
M---e à force !
Pardon pour le coup de gueule mais ça fait ch--- de devoir se taper la route pour Nantes ou Toulouse quoi...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
ma femme, qui est une grande fan, sera à celui de paris et il y a fort a parier que j'me tape celui de nantes avec cette dernière...... (Ouille! pas taper!)
question Within, je connais par ma femme: (mais j'ai arrêté après panzer division mother earth)
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=5575
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=5931
Question pour les "locaux" de la ville rose : votre Zénith est près du centre de Toulouse ? Quel budget faut-il compter pour un hotel dans le coin ? Les places c'et du genre fosse pour excités et gradins plus calmes ?
Le samedi 15 octobre, ça me tenterait pas umal un bon week-end toulousain... A envisager, ma foi.... si ça revient moins cher que la virée maidenienne à Paris...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Pour Within tu veut venir??Car c'est pas au Zénith...mais au Bikini.C'est une bonne dixaine de minutes plus loin.De Bordeaux tu a 2H30 et il y a des hotels pas loin et tu a un guide...
Within ça plait pas mal à ma femme...
J'aime beaucoup les premiers albums, moins depuis HoE mais bon, au vu des DVDs et des vidéos qui circulent sur le Net, Within fait partie, je pense, des shows à voir ...
Pourquoi pas, ma foi...
[yt code=p1nx7nHjgNg]
Je suis devenu complètement accro à cette chanson pourtant à la base je suis plutôt Heart of everything
"Keep On Rocking In The Free World..."
Petit cadeau (que j'ai déjà dà» posté mais bon) :
[dm code=x61ja6]
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Cadeau
[yt code=FlfiIcssgdg&feature=player_embedded#at=42]
"Keep On Rocking In The Free World..."
''The Unforgiving'' est sorti lundi 28 !
...et on peut dire que c'est un joli petit succès puisqu'il atteint (déjà !) la 1ère place des ventes en France, mais aussi aux Etats-unis, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Autriche, Suède, Finlande, Suisse, Portugal et bien évidemment aux Pays-Bas !
L'album tourne en ce moment dans ma platine CD et je dois reconnaitre qu'il est vachement bien quand même !
(et puis, enfin, j'apparais dans l'album...parmi les quelques 3 000 noms de fans Facebook remerciés... Cherchons Dagy !
)
euh o๠vois-tu que l'album est n°1 en France ???
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah oups, source : Site officiel de Ouizine... (Bon, j'ai juste passé notre pays en 1er parce que les USA...
)
ah oui .... c'est bien ce que je pensais. Il n'est pas n°1 des ventes globales, juste sur iTunes ... qui ne représente qu'une infime partie des ventes d'albums
Pour les ventes totales, les classements ne peuvent être donnés qu'une semaine après, soit lundi ou mardi prochain. C'est à cette date qu'on aura les véritables classements de l'album dans les charts.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui, c'est vrai, je reconnais que j'ai (un peu) ''moussé la news'' comme le groupe...mais j'aimerais bien qu'il soit n°1 réellement ! En tout cas, il y a quand même de fortes chances pour qu'il soit dans le Top 10...[small]au moins une semaine SVP ![/small]
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]