En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 26/02/2011 23:10:18

eddie 29  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 6 926

Re: Ed'hunter

Bonjour.:) Si ce topic est inutile supprimer le , il n'y a pas de soucis. wink
J'ai juste remarqué que dans les compils il manquait un sous forum pour Ed'Hunter. Je voulais juste signaler ceci. Si ce n'est pas une compile merci m'excuser d'avoir poster pour rien.Merci d'avoir lu et aux membres de la modérations de répondre ou de suppr ce topic.Merci. smile


2097343561.jpg Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à  un arbre, il passera sa vie à  croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)

Hors ligne

#2 26/02/2011 23:27:21

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Ed'hunter

Je ne vois pas en quoi ce topic serait inutile
"Ed hunter" est bien d'un ( énième ) best of  , mais il comporte un support inédit : un jeu video , de qualité assez médiocre . Il s'agit d'un "shoot 'em up" quin'est pas d'une grande jouabilité , la durée de vie est assez courte et est assez répétitif
Pour ce qui est des titres , il s'agit des 20 titres qui ont reçu le plus grand nombres de suffrages via le vote des fans par internet
Les titres sont déja disponibles sur les albums ( donc dispensable si l'on a deja tous les albums ) , mais la liste touche toutes les époques discographiques ( du 1er album à  "Virtual XI" )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#3 27/02/2011 01:09:00

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 783

Re: Ed'hunter

Lui aussi je l'aurais un jour stolt


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#4 27/02/2011 08:54:53

IronMaiden78  
Inscrit(e): 08/01/2011
Messages: 1 329

Re: Ed'hunter

C'est vrai qu'il n'est pas indispensable mais son côté jeu vidéo en fait un plus. Par contre, c'est vrai que le jeu c'est l'équivalent des premiers doom ^^


Up the Irons !!
userbar_essential3.gif

Hors ligne

#5 27/02/2011 08:57:49

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Ed'hunter

A la différence que "doom" est un vrai jeu vidéo wink
Autre notification : le jeu "ed hunter" reprend l'univers et les titres des divers album de la vierge de fer


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#6 27/02/2011 09:00:03

IronMaiden78  
Inscrit(e): 08/01/2011
Messages: 1 329

Re: Ed'hunter

Oui mai sil reste très basique, un programmeur peut faire la même chose seul hein ^^ D'ailleurs ça serait pas mal qu'une équipe de développeurs se mette à  la création d'un vrai jeu sur Maiden, sa pourrait être beacoup mieux que ça.

Et c'est vrai que Doom est un "vrai jeu"


Up the Irons !!
userbar_essential3.gif

Hors ligne

#7 28/02/2011 09:14:33

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Ed'hunter

Je l'aime bien moi ce jeu.. Je ne l'ai pas fini par "lassitude" plus que par difficulté (à  part le troisième niveau (les enfers)), la difficulté est à  peu près constante et ... faible en fait si on est habitué à  ce genre de jeux.
Mais j'aime bien la transcription des univers avec les musiques différentes à  chaque niveau.

Ed'Hunter n'est pas comparable à  Doom : Doom ne se jouait pas à  la souris comme les jeux de son époque (Doom, Doom 2, Heretic, Hexen, ...).
Ed'Hunter va plus s'apparenter à  un Descent par exemple (univers 3D plus "complet" que Doom).

Certes pour 1999 il est kitsch mais bon de là  à  dire que n'importe quel geek peut faire ça chez lui, faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#8 28/02/2011 11:09:42

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: Ed'hunter

Bon ... faut des geek pour parler de ça .

Doom Hexen hérétic et descent sont des FPS

ed hunter n'est ni un FPS, ni un TPS et ni même un shoot'em up.

ça se rapprocherais plus d'un time crisis (de namco) ou de The House of the Dead (sega)
C'est un rail shooter. Car le personnage incarné se déplace seul (comme un train sur des rails)
et .. on shoot quoi.

Le jeux appelé Melt et développé par ASCII au state, initialement prévu pour PC, mac et psx, a était annulé par papa Harris, qui, ayant reçu une démo qui ne lui plaisait guerre.... ben, il était pas content. IL a donc fait annuler le projet. (je need la démo jouable d'ailleurs)
2 tiers du budget alloué au développement sont partit la dedans.

La petite boite britannique Synthetic Dimensions a entendu parlé de ce projet. Se disant Fan du groupe ils ont proposé de faire ce jeux avec le dernier tiers du budget.
Et voilà .

Au vu du budget je trouve qu'ils se sont bien démerdé.

A savoir que le jeu tourne sur du pentium 120 avec 16 mo de ram en mini et
                                            du Pentium 2    avec 32 mo en recommandé.
Donc on ne peux pas le comparé a un gros budget ni a un jeux demandant une grosse config.
même pour l'époque les config demandé était petite.

A avoir impérativement . ^^

Dernière édition de: takarasan (28/02/2011 11:15:22)


vyq9.gif

Hors ligne

#9 28/02/2011 11:20:10

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Ed'hunter

et on peut la trouver o๠la démo ???? siffle:siffle::siffle:
biz


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#10 28/02/2011 11:40:30

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: Ed'hunter

De Melt ? Dans le broyeur automatique de Steve Harris ?


vyq9.gif

Hors ligne

#11 28/02/2011 12:43:04

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Ed'hunter

merci Taka !


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#12 28/02/2011 13:14:59

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Ed'hunter

takarasan a écrit:

De Melt ? Dans le broyeur automatique de Steve Harris ?

"Melt" était le nom d'origine sous lequel devait sortir le jeu .
Malheureuresement , ce dernier a totalement été baclé selon les dires de Steve , et il a fallu tout reprendre depuis le début ( quand on voit ce que donne "Ed hunter" , je n'ose mème pas imaginer ce que devait donner le jeu de base icon_confused )
Pour ceux qui le cherchent ( qu'apprends-je ? Tu ne l'as pas , Fafa ? icon_eek ) , il est rès facilement trouvable en okaz et aussi en neuf


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#13 28/02/2011 13:17:15

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Ed'hunter

icon_eek:shock::shock:  sur PC ????


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#14 28/02/2011 13:41:42

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: Ed'hunter

Oui mais pas dans la section jeux pc.

Il est vendu par EMI dans la section musique/métal/I/Iron Maiden.

De plus Melt et Ed Hunter n'ont aucun rapport ce n'est absolument la même boite de développement.
ASCII ont sortit un jeux fini a 60% et annulé.
Synthetic Dimensions ont sortit un autre jeux sans base du 1er .

Pour finir Steve Harris n'y connait rien en jeux vidéo. c'est pas son truc.
Donc ce n'est pas par ce qu'il a dit que le jeux était nul qu'il était forcément nul.
Lui il voulait qu'il y est plein de cinématique et que ça fasse "kikoo big game"

Dernière édition de: takarasan (28/02/2011 13:48:01)


vyq9.gif

Hors ligne

#15 28/02/2011 13:48:55

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Ed'hunter

MELT est trouvable ????
icon_eek


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden