Vous n'êtes pas connecté.

UP
[yt code=YCyn-H_nFIY]

Oh non, la première chanson de metal que j'ai écouté de ma vie. Je la faisais écouter aux gens dans la cour du collège. C'était l'époque o๠je pensais que Rainmaker et 2 Minutes To Midnight était sur le même album et que The Edge of Darkness n'avait pas un line-up différent de ces deux précédentes... ![]()

Moi je nageais dans le délire le plus total entre AMOLAD et Killers. Ne sachant pas le nombre d'années d'écart et me demandant ce qui est arrivé au chanteur entre les 2 albums. Bien sà»r j'avais compris le changement de Line-up. ![]()
L'époque aussi je pensais que Rage Against The Machine était le groupe le plus violent au monde. 

Ah oui dur! ![]()
Moi je devais pas en être loin avec Black Bomb A, vous savez le Deathcore c'est pas très connu au fin fond de la campagne normande...

UP
YCyn-H_nFIY
Je n'ai jamais bien aimé cette chanson ... Il y a juste les paroles qui sont bien
Dernière édition de: Iron-Matt'Sf (05/03/2011 18:15:42)
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

J'étais au Hard Rock Café de Prague et là ...
[yt code=4Hihge6FFVw]
énormissime !

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ah yeah Mötley ça déchire ! 

Pas un grand fan de motley, mais je reconnais que dr feelgood et shout at the devil sont de très bon albums 
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

[yt code=I8A61eY1Efg]
Magnifique...
Pas d'autre mot... Brillant, magique, chef d'oeuvre

[yt code=_kysQ1ImTC4]
EPIQUE !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=OTyw6cq86kY
we gonna die hard!!!
I want out, to live my life and to be free

YEAAAAAAAAH
:
[yt code=NZzhNy7Rdqk]
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

ça me donne la gerbe par contre cette chanson

A bon ?!
Je sais pas si vous connaissez la fille, mais écoutez moi ça *-*
[yt code=WNfUIgrXH2I]
Edit: m*rde, il n'y a pas de sons... Bizarre ça...
Dernière édition de: rock80s (28/04/2011 16:56:46)

Oh si je connais mais pas en bien. Une des rares fois o๠je l'ai entendu elle braillait sur du Johnny c'était un véritable massacre. J'aime pas du tout cette fille (elle a gagné nouvelle star, non ?)
Désolé rock80s tu va vraiment croire que je suis dans la négation de tout ce que tu poste ici.
Pure coà¯ncidence 

[ Généré en 0.042 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]