Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que Janick peut étre percu comme le membre en plus mais je pense tout de méme qu'il est indispensable au sein du groupe. Je trouve que maiden a 5 ce serais pas pareil. Maiden est ainsi avec Janick et c'est comme ça, ça changera pas.
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
J'ai juste une chose à répondre aux personnes qui le critiquent: vous savez faire ce qu'il fait ?
On a parlé de Janick sur scène là , mais peu du compositeur. Allez regarder un peu le nombre de morceaux qu'il a (co-)composé : il a été très productif
Dernière édition de: kikithehead (05/03/2011 17:28:50)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Dance Of Death par-exemple.
Question scénique, Dave lui-même disait que Janick lui à fait redécouvrir le côté je bouge sur scène.
J'ai juste une chose à répondre aux personnes qui le critiquent: vous savez faire ce qu'il fait ?
des bends dégueulasses? "massacrer" les solos d'Adrian Smith?!! oui je sais faire !!!:D
je dis ca sur le ton de l'humour hein, je suis pas fan du tout de Jan en tant que guitariste, après j'ai appris à m'y faire et il faut effectivement lui attribuer quelques mérites comme certaines de ses compos, son énergie et sa sympathie.
Après pour en revenir à ton post, s'il fallait absolument savoir faire aussi bien pour donner son avis sur quelque chose, il n'y aurait plus beaucoup de posts sur les forums !!!!
So it shall be written
So it shall be done
Wrathfox a écrit:J'ai juste une chose à répondre aux personnes qui le critiquent: vous savez faire ce qu'il fait ?
des bends dégueulasses? "massacrer" les solos d'Adrian Smith?!! oui je sais faire !!!:D
je dis ca sur le ton de l'humour hein, je suis pas fan du tout de Jan en tant que guitariste, après j'ai appris à m'y faire et il faut effectivement lui attribuer quelques mérites comme certaines de ses compos, son énergie et sa sympathie.
Après pour en revenir à ton post, s'il fallait absolument savoir faire aussi bien pour donner son avis sur quelque chose, il n'y aurait plus beaucoup de posts sur les forums !!!!
C'était juste pour remettre certaines personnes à leur place Je veux bien qu'on dise qu'on n'aime pas, mais je refuse d'entendre des affirmations telles que "il est nul" ou "il sait pas jouer" !!! Personne ne peut nier qu'il a un talent, après ça plait ou pas, mais de là à affirmer qu'il est médiocre, c'est hors de question !!!
Voilà , c'est tout...
D'accord avec toi dans l'ensemble. Même si personnellement je trouve que le groupe n'a jamais été aussi fort que depuis le retour de Bruce et Adrian, je comprends toutefois que certains ne soient pas fan de Jan. Après en faire autant il y en a peu de capables dans le monde et c'est pour ça qu'on est fou de ce groupe.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Jannick a son style comme Adrian ou Dave, tout le monde ne peut pas aimé (devrais mais bon.... ) certains aime d'autres pas, mais c'est pas une raison d'insulter!
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
janick est different des autres guitaristes du groupe, perso j' ai du mal au debut, ses solos sur la tournée no prayer
rendent malade face au jeu precis d'adrian, mais avec le temps j'apprecis ses compos (man on the edge,dance of death,gohst navigateurs)
I want out, to live my life and to be free
Gillan - Live UK 1982 (Featuring Janick Gers)
http://www.youtube.com/watch?v=rAXa2va0vm8
I want out, to live my life and to be free
Excellente la vidéo, merci Gers était déjà très bon !! J'ai l'impression que son style se rapproche pas mal de blackmore non?
sinon je ne sais pas comment il fait pour jouer tout en bougeant comme ça
Dernière édition de: IronMaiden78 (21/06/2011 17:12:37)
Up the Irons !!
ouahh il était déjà ridicule sur scène le Jan !!!!
So it shall be written
So it shall be done
Je ne dirais pas qu'il est "médiocre" mais plutôt "quelconque".
J'aime bien Jan, il joue bien, il est souriant et j'adore maiden à 6, le seul truc que je lui reproche c'est qu'il arrête pas de jouer avec Eddie quand il vient sur scène et ça, ça m'énerve, je trouve qu'il en fait trop.
"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
Janick est un très bon joueur, c'est indéniable. Mais je suis pas extrêmement fan de son style. Par contre, il apporte une grande présence sur scène. A mon avis il est maintenant indispensable pour le groupe, ce serait plus la même chose sans lui.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]