Vous n'êtes pas connecté.

Ayant des goà»ts très ecclectiques, je vous propose une petite liste non exhaustive de se que je peux écouter :
Classique
Carmina Burana de Carl Orff
Requiem de Mozart
L'oeuvre de J.S.Bach
Trompettiste
Winton Marsalis
Maurice André
Guy Touvron
Allen Vizzuti
Maynard Ferguson
Chase
Rythm'& Blues
Tower of power
Jazz
Count Basie orchestra
Bernard Struber
blues
BB King
Rythmes Pygmés, dont on a beaucoup à apprendre, notament au niveau de l'indépendance (pour les batteurs)
entre autres musiques que j'aime découvrir

johnny,eddy mitchell,brassens,brel enfin les grands de la chanson française plus d'autres styles plus "underground"à base de guitare ,basse ,batterie et hargne!
mais jamais,JAMAIS, vous n'entendrez chez moi du rap, de la techno ou n'importe quelle autre sous-merde commeçiale à la mode!!!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

J'aime bien... enfin j'aimais bien avant le dernier album... Renaud que j'ai découvert en même temps que Maiden d'ailleurs.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

ba moi j'écoute un peu de reggea ( Bob marley...)
du Ska ( La ruda, Ska p....)
mais pas de rap ni de techno je trouve telement pauvre ces musiques

Du Hard des 70's, du rock progressif, rock 60's, blues, jazz, un peu de classique, folk...

Hors Metal on dira Pink Floyd, Dilan, Sex Pistols, Jimmy Hendrix, Les Berruriers Noirs, Noirs Desirs, les têtes Raides et Vivaldi et Steve Ray Vaughan.
:app:
Je deteste le Rap, la Techno ( et dérivé ), le R'N'B et la soupe commerciale ( Les Chimene Badi et consors ) et par dessus tout Luke et son chanteur qui se prend pour Bertrant Cantat et qui n' a pas un 10eme de son talent.
:twisted::evil:

Musicien et activiste du Métal....

The Doors
Noir Desir
ZZ Top
Sarah Brightman
Emma Shapplin
Mozart
Bethoween - Sonate au claire de lune magnifique

The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Voilà une question qu'elle est bonne
Alors en vrac et à portée de platine !
Chanson française :
Allain Leprest, Jacques Brel, Jean-Roger Caussimon, Loà¯c Lantoine, Olivia Ruiz, Sarclo, Gabriel Yacoub...
Jazz :
Miles Davis, Ian Garbarek, Niels Peter Molvaer, Mike Stern, Dennis Chambers, Dominique Di Piazza, N'guyen Lê, Weather Report, Paco de Lucia...
Musique ancienne, baroque et classique :
Guillaume de Machaut, Jordi Savall (viole de gambe), Hopckinson Smith (luth et archiluth), J.S. Bach, Haendel, M.A. Charpentier, folksongs anglaises...
Musique moderne :
Maurice Ravel, Erik Satie, Krzysztof Penderecki, Pierre-Yves Artaud, Pierre Boulez...
Autres :
Sixteen Horsepower, Rock indé britannique, Pink Floyd, Marillion, Rush, Magma, Mike Oldfield, Yes, Gong, Hadouk, Blackwatch's Bagpipe, Morphine...
Et surtout Franck Zappa 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors Metal, j'ècoute du rock 70s 80s
Blue Oyster cult
Lynyrd Skynyrd
ACDC
Jimi
Led Zep
Vaughan

Et surtout Franck Zappa
Je l'avais oublié, et oui Zappa évidemment.

le blues ,BBking,stevie ray vauhgan,jhon lee hooker,et un petit françias polo dit paul personne et s'en oublier un petit dernier du non de gary moore

J'aime bien la musique classique comme Mozart (ou autre mais je ne connais pas très très bien). Un peu de rock, punk, pop.
En ce moment, j'écoute Shania Twain, parfois les Corrs, Avril Lavigne...
Ha non, moi aussi, je ne veux pas de Rap à fromage (pour ceux qui connaissent le sketch), R&B, techno BAAAAAAA 
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]