Vous n'êtes pas connecté.

Selon le site officiel, Maiden jouera en Hollande le 16 aoà»t 2008 à Assen au the Assen TT Race Track.
Il s'agira du 1er concert à se dérouler sur cette piste dédiée habituellement aux courses de motos.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

ça, c'est vraiment eux !
Désolé, à cause d'une certaine pub...
Sinon, ça veut dire qu'il attende beaucoup de monde là -bas... 
Je trouve qu'ils prennent beaucoups de temps pour annoncer toutes les dates... ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

ça, c'est vraiment eux !
Heu, tu pourrais préciser, j'ai pas tout saisi là ... 
Sinon, c'est vrai qu'ils en mettent du temps, la tournée commence dans à peine dix jours (
) et ils ajoutent encore des dates...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Je pense que les dates qui restent à annoncer doivent encore être en discussion au niveau des lieux qu'ils voudraient écumer. Ils doivent certainement jongler avec les calendriers sportifs.
En revanche, ce que je trouve dommage c'est de ne connaître que si peu de premières parties des concerts à venir.
En tous les cas, c'est très bien pour les fans hollandais cette date. Les pauvres en étaient à se dire qu'ils devraient se déplacer au Danemark ou en Belgique.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

:app::app::app::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

ça fait un beau week-end : une compèt de superbike + un concert d'Iron Maiden, pas mal

Ben tiens Ruskin !
Faut que je vois ça de plus près
Entendre craquer des gros twins desmo et Maiden dans la foulée, ça doit être quelque chose à vivre 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Dagienny a écrit:
ça, c'est vraiment eux !
Heu, tu pourrais préciser, j'ai pas tout saisi là ...
Sinon, c'est vrai qu'ils en mettent du temps, la tournée commence dans à peine dix jours (
) et ils ajoutent encore des dates...
Alors ça ! C'est vraiment toi ! Non, non, non, ça !... C'est vraiment toi ! ça se sent, ça se sent...
![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]