En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 05/01/2011 15:17:50

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: les chansons de l'album que vous voulez voir en live

Bassarm a écrit:

Certaines infos ou dires , je n'y crois pas , la tournée n'a même pas commencée donc comment savoir déjà  ce qu'ils jouent alors que le groupe n'a peut être pas encore décidé de la setlist a par el dorado ?

Affaire a suivre mais soyons patients

J'vois pas non plus comment tu pourrais savoir qu'ils vont jouer El Dorado...


2RPk0y.png

Hors ligne

#47 05/01/2011 15:36:08

Nico le Morse  
Inscrit(e): 12/05/2010
Messages: 190

Re: les chansons de l'album que vous voulez voir en live

Pour ma part, j'espère voir à  Bercy "The Talisman", "Isle of Avalon" (je suis sà»r qu'elle peut bien rendre en live, avec atmosphère calme et sombre au début puis passages énervés, comme plus tôt "Dance of death"), "Mother of mercy" (qui devrait avoir un bon effet sur le public), "The Final Frontier", "WTWWB", "El dorado" et éventuellement "The Alchemist".

"The Man who would be king" est très belle,  mais me semble assez difficile à  reproduire en live: mesures asymétriques pendant l'intro, riff tout en contretemps qui, si il est à  peine décalé, peut déclencher une catastrophe, solo assez expérimental avec bottleneck en rythmique... (comme quoi, ceux qui disent que Maiden ne s'est pas foulé pour cet album non pas poussé leur analyse bien loin!)

Je pense que "Coming Home" peut être interchangeable avec "Mother of mercy", les deux étant assez proches dans mon coeur smile .

Enfin je pense que "Starblind", que j'apprécie beaucoup, ne rendrait peut être pas aussi bien en live qu'en studio. De plus, je trouve le solo de cet chanson assez moyen avant qu'il ne monte dans les aigus.

Bon vous l'aurez compris, j'adore vraiment cet album et ai beaucoup de mal à  choisir les chansons que j'aimerai voir en live. Mais si il n'y en avait que deux à  retenir, ce serait "The Talisman" et "Isle of Avalon". UptheIrons

Hors ligne

#48 05/01/2011 16:36:07

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Messages: 2 460
Site Web

Re: les chansons de l'album que vous voulez voir en live

IronMaiden44 a écrit:

J'vois pas non plus comment tu pourrais savoir qu'ils vont jouer El Dorado...

à‰tant donné que c'était la seule lors de la tournée 2010 , que c'est le single sorti avant l'album , ensuite être nominé avec cette chanson , je ne vois pas comment ils pourraient ne pas la jouer , a moins que l'effet de surprise en dise autant .

Hors ligne

#49 15/01/2011 09:50:51

Kylma  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 01/03/2010
Messages: 4 595

Re: les chansons de l'album que vous voulez voir en live

J'aimerais vraiment voir "The Man Who Would Be King" en live, pour voir Dave faire son magnifique solo!

Hors ligne

#50 15/01/2011 10:23:35

delphine-up-the-irons  
Lieu : Thionville (57)
Inscrit(e): 25/08/2009
Messages: 500

Re: les chansons de l'album que vous voulez voir en live

WTWWB, TFF, El dorado, Coming home et Isle of Avalon me paraissent les mieux adaptées pour un live.


Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! smile        Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

Hors ligne

#51 14/03/2011 18:20:38

corey  
Inscrit(e): 12/03/2011
Messages: 34

Re: les chansons de l'album que vous voulez voir en live

"The Final Frontier", "El Dorado", "Coming Home", "The Talisman" et "The Wild Wind Blows" . Ce sont, de toute façon, les morceaux choisient pour la tournée 2011 .

Hors ligne

#52 14/03/2011 18:24:53

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: les chansons de l'album que vous voulez voir en live

Boummm Spoil !

Essaies de ne pas dévoiler la setlist Corey, certains ne veulent pas la connaître ('fin la majorité des gens ici connaissent la setlist mais on sait jamais tongue)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden