Vous n'êtes pas connecté.
"..... dis Zorg !!!!! qu'est que tu fais sur mon ordi ???????????"
je ne connais pas ce super Mario, c'est dispo sur la DS 3?
and the winner is :
anne parillaud dans nikita
schwarzy dans conan (le 1, uniquement le 1)
tarantino pour kill bill 1 et 2
mais si je revotai demain, j'en sortirai trois autres ... (cf Narch : il y en a vraiment trop pour que je puisse les dire)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Ouh là ! Je ne suis pas accro au cinéma, mais je vais tenter de répondre à ta question !!!
Acteurs préférés: Joaquin Phoenix (qui était autrefois un bel homme et très bon acteur, devenu un rappeur raté avec un physique ingrat), Lino Ventura , et Leonardo DiCaprio uniquement pour le film "Shutter Island"
Actrices préférées: Christina Ricci, Liv Tyler..
Réalisateurs: Euh... Je zappe !
1) Rocco Siffredi
2) Brigitte Lahaie
3) Mario Salieri"..... dis Zorg !!!!! qu'est que tu fais sur mon ordi ???????????"
:siffle:
Ahhhh ! Clara Morgane , Tabatha Cash , Sylvia Saint !!!!
...........il remet ça avec moi ! C'est pas bientot fini , Zorg ?
Je suis plutot "old school" ( c'est un point commun avec le metal ) :Le grand Lino , Bernard Blier , Jean Gabin , Pierre Richard ,.....
Seul acteur étranger qui retient mon attention , Quentin Tarantino
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Elvi, tu dis : "Leonardo DiCaprio uniquement pour le film Shutter Island", je respecte bien sà»r ton avis ( t' inquiète lol ), mais franchement, regarde "Les Noces Rebelles" avec également Kate Winslet ( dix ans après Titanic ) et Blood Diamond, entre autre ... Honnêtement, tu peux pas dire qu' il n' est pas terrible dans ces films ( et dans d' autres, mais bon, après, c' est parce que je suis fan de cet acteur donc c' est pas un regard très objectif, quoi ... ) ? Tu as vu "Les Infiltrés"
avec également Jack Nicholson ( rien que ça ), Matt Damon ( re - rien que ça ), Mark Walbergh et réalisé par Martin Scorsese ( eh béh ! ) ? Si c' est pas le cas, tu m' en diras des nouvelles ... Sur ceux, gracias amigos !
DiCaprio est un grand acteur et il est bouleversant dans Basketball Diaries, Gilbert Grape.
Il est excellent également dans Attrape moi si tu peux, Gangs of New York, Blood Diamond, Inception et Shutter Island.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
C' est clair . Dans Gilbert Grape, il est tellement crédible que les juges des Oscars, à l' époque, ne lui ont pas donné le prix pour meilleur second rôle car ils croyaient qu' il était vraiment autiste ! Je l' ai vu deux fois ce film, et c' est vrai qu' il est vraiment bluffant ( DiCaprio mais aussi le film en général, je trouve ) . Et puis, bon, le classique, Titanic . Rien à dire à part : WAW ... Dans Shutter Island, c' est tout simplement grandiose, un film extra, prenant et avec une fin plus que suprenante et un DiCaprio au sommet . Enorme . Inception, aussi, un film vraiment captivant, complexe, mais vraiment super bien fait, une réalisation carrée et immense ( avec un scénario pareil, ça devait pas être simple ), une équipe d' acteurs ( dont Léonardo ) franchement très bonne, et un résultat impeccable . Enfin, voilà .
fallen angel a écrit:1) Rocco Siffredi
2) Brigitte Lahaie
3) Mario Salieri"..... dis Zorg !!!!! qu'est que tu fais sur mon ordi ???????????"
:siffle:
Ahhhh ! Clara Morgane , Tabatha Cash , Sylvia Saint !!!!
...........il remet ça avec moi ! C'est pas bientot fini , Zorg ?
Je suis plutot "old school" ( c'est un point commun avec le metal ) :Le grand Lino , Bernard Blier , Jean Gabin , Pierre Richard ,.....
Seul acteur étranger qui retient mon attention , Quentin Tarantino
:drink::drink::drink:
Réalisateurs Tarantino, blier.
Acteurs : Lino, depardiou, Dewaere, etc etc
Actice : Pénélope Cruz :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
(quel obcedé ce Zorg !!!!! en plus vouloir nous faire porter le chapeau !!!!! :o:o)
Moi ce qu'il me tarde le plus dans pirates des caraibes 4 c'est d'entendre la BO de Rodrigo y Gabriela!
Sinon je sais pas pour les acteurs.. perso en acteur Français j'adore Alexandre Astier!
/
Dernière édition de: Nikki (18/11/2012 16:47:28)
Patrick Dewaere : c'était lui, le meilleur...;););):(:cry:
Les miens sont : Johnny Depp, Will Smith, Tom Cruise
Réalisateurs : Tim Burton et G.Del Toro
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Acteurs : Johnny Depp, Leonardo DiCaprio, Gérard Depardieu,
Actrice : Eva Green, Eva Green, Eva Green, Eva Green.......
Réalisateurs : Tarantino, Rodriguez (pas les Spy Kids & autre connerie), Zack Snider
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Coquin
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]