Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, j'ai lu ça tout à l'heure, c'est triste, surtout après un bon retour y'a deux ans (même si Crucible of Man n'est pas terrible) ça reste Matt, et Iced Earth sans Matt, bah...
J'trouve ça bof de sa part, lâcher le groupe comme ça... Quand tu fais un come back, tu y réfléchis avant et tu t'engage pas juste pour trois ans, je sais pas il l'a pas eue à Noël sa famille...
'fin bref, tant que y'aura Jon, on aura droit à des bons gros riffs donc c'est le principal !
Le nouveau chanteur a été dévoilé, c'est Stu Block, je ne le connaissais pas, c'est le chanteur d'un groupe qui s'appelle Into Eternity.
J'ai été voir ce que ça donne, et bah il peut growler et aller dans les aigus ! Du Growl dans Iced Earth, pourquoi pas après tout ? Schaffer a l'air enthousiaste (Voir l'interview dans le lien en dessous)
"Grr qui m'a piqué mon Nesquik "
01.11.2011 NED Amsterdam Melkweg
02.11.2011 NED Uden De Pul
03.11.2011 BEL Antwerp Trix
04.11.2011 GBR London O2 Shepherds Bush Empire
05.11.2011 GBR Birmingham O2 Academy
06.11.2011 GBR Bristol O2 Academy
08.11.2011 FRA Paris Elysée Montmartre
09.11.2011 FRA Lyon Transbordeur
10.11.2011 ESP Barcelona Salamandra 1
11.11.2011 ESP Madrid Sala Heineken
12.11.2011 ESP Bilbao Rock Star Live
14.11.2011 ITA Milano Alcatraz
15.11.2011 ITA Rome Alpheus
18.11.2011 GRE Athens Gagarin 205
19.11.2011 GRE Athens Gagarin 205
20.11.2011 GRE Thessaloniki Principal Club
21.11.2011 BUL Sofia Yubileina Hall
22.11.2011 ROM Bucarest The Silver Church
23.11.2011 SER Belgrade SKC
24.11.2011 HUN Budapest Club 202
25.11.2011 SVK Bratislava Majestic Music Club
26.11.2011 POL Warsaw Stodola
27.11.2011 LTU Vilnius Forum Palace
29.11.2011 RUS Moscow Milk
01.12.2011 FIN Helsinki Nosturi
03.12.2011 DEN Copenhagen The Rock
04.12.2011 GER Hamburg Markthalle
06.12.2011 GER Herford X
07.12.2011 GER Köln Essigfabrik
08.12.2011 GER Mà¼nchen Backstage Werk
09.12.2011 GER Geiselwind Christmas Metal Festival
10.12.2011 SWI Pratteln Z7
11.12.2011 GER Ludwigsburg Rockfabrik
Tournée européenne avec le nouveau chanteur!!!
DVD NEWS: Festivals of the Wicked, the totally off-the-charts, butt-kicking head-banging, 2-DVD set (three full-length concerts plus one 60-minute documentary...and more!) now has a release date! Pending final approval of the artwork (which is also very cool), here's when you could have these DVDs in your hot little hands: June 27, 2011 (EUROPE); July 12, 2011 (USA).
Bon, bah le 27 Juin va être un jour très spécial décidément
Du nouveau concernant le prochain album du nom de "Dystopia":
[img align=c]http://www.icedearth.com/system/files/cover/ie-dystopia.jpg[/img]
Tracklist :
1. Dystopia
2. Anthem
3. Days of Rage
4. Soylent Green
5. V
6. Boiling Point
7. Anguish of Youth
8. Iron Will
9. Dark City
10. End of Innocence
11. Equilibrium
12. Tragedy and TriumphDate de sortie: 17 octobre 2011
Ca va j'aime bien la pochette, maintenant plus qu'à attendre la sortie!
Dernière édition de: Psyko Killer (28/07/2011 07:45:20)
j'attends cet album avec impatience, je suis un grand fan du groupe, je suis curieux d'entendre ce que ca va donner avec Stu Block au chant, et j'espère qu'Iced Earth va nous sortir enfin un très bon album, ce qui n'a pas été le cas pour moi depuis Horror Show.
So it shall be written
So it shall be done
Pressé aussi, et tout comme 7th son, j'espère que l'arrivée de Stu va les rebooster parce que ces dernières années, tant au niveau des albums que des prestations live, j'ai pas été impressionné...
Perso le dernier bon album, ça remonte à Something Wicked ! Y'a que 5-6 chansons bonnes depuis !
"Damien", "When the Eagle Cries", "10000 Strong", "Declaration Day", "Dracula", "The Reckoning"... et deux trois autres mais ça s'arrête là ...
Dommage, parce que tous les albums d'avant sont excellents !
Donc je croise les doigts !
j'étais pas loin de penser comme toi, et je me suis réecouté le Horror Show il n'y a pas longtemps et finalement avec le temps je trouve que c'est aussi un album sympa!
So it shall be written
So it shall be done
Je suis pas autant connaisseur que vous concernant ce groupe, mais les quelques chansons que j'ai écouter j'ai beaucoup aimé. Bien sur j'attends la sortie aussi, et j'espère qu'il sera bien. Et si il s’avère très bien, je ferais peut être un effort pour un concert...
Sinon, vous me conseillez quoi comme album?
Dark Saga ou Something Wicked This Way Comes, sans hésitation !
Bon sinon j'attend également avec impatience cette sortie, parce que depuis Horror Show c'est... très moyen...
Je suis pas autant connaisseur que vous concernant ce groupe, mais les quelques chansons que j'ai écouter j'ai beaucoup aimé. Bien sur j'attends la sortie aussi, et j'espère qu'il sera bien. Et si il s’avère très bien, je ferais peut être un effort pour un concert...
C'est étrange que tu es aimé car, il me semble, que tu n'es pas trop fan de Metallica, pourtant à l'origine même si j'aime beaucoup ce groupe, Iced Earth ça reste de la repompe de Metallica dans les grandes lignes, avec quelque passage plus typé Heavy certes.
Sinon je te conseille "Burnt Offerings" qui est de loin leur meilleurs album, o๠alors leur live "Alive in Athens" qui est une tuerie sans nom et qui fait office aussi de best-ouf, bien que je soupçonne qu'il est subie quelque modification en studio.
Une bonne alternative c'est le Alive in Athene, un triple live qui donne une bonne vue d'ensemble avec Barlow au chant (Pure Evil chanté par Barlow, ça a quand même plus de gueule). (Edit: ah Metal l'a déjà cité, mais mieux valent deux fois qu'une).
Perso je me suis enthousiasmé pour Iced Earth vers 17 ans et j'ai laché l'affaire vers 17 ans et demi, vu que c'est toujours la même chose.
Dernière édition de: ZoSo (29/07/2011 11:50:37)
J'ai été hébergé par un fan de Iced Earth à Berlin donc je pense que je vais me mettre à écouter un peu plus car il m'a fait découvrir de très bon morceaux
"Keep On Rocking In The Free World..."
Psyko Killer a écrit:Je suis pas autant connaisseur que vous concernant ce groupe, mais les quelques chansons que j'ai écouter j'ai beaucoup aimé. Bien sur j'attends la sortie aussi, et j'espère qu'il sera bien. Et si il s’avère très bien, je ferais peut être un effort pour un concert...
C'est étrange que tu es aimé car, il me semble, que tu n'es pas trop fan de Metallica, pourtant à l'origine même si j'aime beaucoup ce groupe, Iced Earth ça reste de la repompe de Metallica dans les grandes lignes, avec quelque passage plus typé Heavy certes.
Sinon je te conseille "Burnt Offerings" qui est de loin leur meilleurs album, o๠alors leur live "Alive in Athens" qui est une tuerie sans nom et qui fait office aussi de best-ouf, bien que je soupçonne qu'il est subie quelque modification en studio.
Alive in Athens a été largement bidouillé en studio ca c'est un fait.
Après je ne suis pas d'accord pour dire qu'Iced Earth est de la repompe de Metallica, ca n'a meme rien à voir!
Alors certes Matt Barlow a un registre assez sombre de baryton(il est aussi capable de cris aigus à la Halford), la ressemblance s'arrete là ! Pour moi, Iced Earth est largement plus une version couillue de Maiden (harmonies, ambiances...) qu'une copie de Metallica.
Pour les albums studios je conseille Days Of Purgatory (best of des premières années), Something Wicked This Way Comes (le chef d'oeuvre!) et The Horror Show
Dernière édition de: 7thSon (29/07/2011 15:04:55)
So it shall be written
So it shall be done
Y'a quand même des riffs très inspirés Mets dans le jeu de Schaffer. C'est assez dur de pas le voir. Le jeu de guitare est assez différent de celui de Maiden avec des riffs sec et du palm mute (ce qui n'existe pas chez Maiden qui n'est pas vraiment un groupe à riff).
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]