Vous n'êtes pas connecté.

Hier, un pote à mon père m'a passé Fallout 3, je ne l'ai pas encore commencé mais il a vraiment l'air pas mal 

Bientôt finit Assassin Creed II (95%), je garderai un très bon souvenir de ce jeu 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Je réveille le topic ! Parce qu'un sujet pareil ne mérite pas de dormir !
J'ai (encore) fini Plants VS Zombies, un jeu "flash" au graphisme enfantin qui plaira à tout le monde !
C'est un genre de jeu tactique, dans le sens o๠l'on évolue sur des cases.
Le but et de faire pousser des plantes au caractéristiques spéciales, pour tuer les zombies qui avancent dans le jardin, dans le but de nous bouffer le cerveau !
Il y a de nombreux niveaux, des minis-jeux et d'autres goodies qu'on débloque au fur et à mesure !
une petite photo de l'écran d'accueil du jeu pour vous donner de l'appétit
:

Quand je serai mort, je ferai don de mes organes. Pour l'instant, je m'en tiens au don d'orgasmes. Le Chat - Geluck

Moi j'ai finit rayman 2 (sur ds) ![]()

J'ai commencé deux excellents jeux : Fallout 3 et S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl
Vraiment très intéressant ces jeux, je n'arrive pas à dire quel est le mieux et puis je n'en suis qu'au début de chaque jeux 
Dernière édition de: the prisoner (12/02/2011 21:06:40)

Je viens de me remettre à Tomb Raideur 2 sur PC : Nostalgie 
They're building empire !

@the prisoner, bientôt S.T.A.L.K.E.R. 2 - Shadow of Fukushima
[small]Je sais que vous allez pas trouver ça drôle mais moi ça m'a fait sourire..[/small]
Bref, un autre jeu que j'adore, qui est sur PC et que j'ai pas touché depuis un bail (outre Guild Wars), c'est Fable: The Lost Chapters! J'ai jamais joué au 2 et au 3 encore moins mais tout ce que je sais c'est que Fable 1 est tout bonnement excellent, avec de magnifiques musiques au passage!

Halo 3 avec des potes le week end 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

@the prisoner, bientôt S.T.A.L.K.E.R. 2 - Shadow of Fukushima
[small]Je sais que vous allez pas trouver ça drôle mais moi ça m'a fait sourire..[/small]
C'est pas drôle pour les japonais mais je n'y aurait pas pensé
:lol:

Complétement hors sujet par rapport a vous : The legend of Zelda : Wind Waker que j'ai fini y'a quelques jours x) ...
L'homme est vraiment un être fascinant.

Wind Waker, magnifique jeu! Un chef d'oeuvre!
Mais mon préféré restera toujours Majora's Mask 

J'ai jamais compris ce jeu.. x). Après le Zelda que j'aurait préféré sera toujours Ocarina of time
. La je recommence Wind Waker a zéro pour faire l'avernture avec link en pyjama ! ( Trop envie de le voir tuer ganon en pyjama x) ! )
Dernière édition de: Hiira (18/03/2011 13:06:13)

T'as jamais compris Majora's Mask? C'est vrai qu'il est plus dur que Oot
Bah c'est sur Oot est culte! Perso j'adore Minish Cap (ile me manque juste 1 quart de coeur à avoir pour le finir à 100%, je sais pas ou il est et j'ai la flemme de tous me les retaper pour savoir lequel j'ai manqué
) aussi et j'ai beaucoup apprécié Four Sword Adventure, avec des potes il est génial (enfin même en solo)!

Minish cap' ! Rahlala, sympa aussi celui là , mais je galère dans le chateau du boss de fin ( sa fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que j'me souvient plus comme il s'appelle.. x) ) Je suis juste devant lui en faite.. mais assez galère >< ! Four Sword Adventure j'y avait joué avec ma soeur quand elle était encore en phase Jeux vidéo et tous sa, je l'ai cherché partout pour l'acheter, je l'ai trouver génial, mais introuvable.. ><. Majora's mask j'ai pas vraiment compris en faite, tu trouve le mec masqué en haut du machin en bois a la pleine lune ( je croit ) et en faite juste après sa je sait pas o๠aller ! Sa m'enerve bien x). Après si dans Ocarina Of Time les graphismse était meilleurs, si ils refaisaient le jeu, ce serait exeptionelle *.* !

Bah ya Oot 3D qui va sortir sur la 3DS..
Perso en plus pour Minish Cap j'ai un truc collector! La gameboy advance SP or zelda! Pis j'ai aussi le truc collector Zelda sur gamecube que j'avais acheter avec mes étoiles sur le site Nintendo! Et j'ai aussi la version Collector Wind Waker boitier or avec Oot dedans! Bref t'as compris je suis très Nintendo et Zelda ![]()
Pour Majora's Mask ça serait trop long à expliquer mais l'ambiance de ce jeu est super. En gros si t'es au début en Peste Mojo bah t'attend le dernier jour, tu vas sur clocher, tu tires des bulles sur Skull Kids, tu récupères l'ocarina et ensuite tu reviens au premier jour et tu pars en direction du marais, le premier boss c'est Odolwa!
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]