Vous n'êtes pas connecté.
La chronique de scRed, "Un zombie dans ma vie" est en ligne
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci Musky pour le lien
Thanks !
Chronique très originale en tout cas
Oui, j'aime beaucoup le style d'écriture
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
super chronique, assez drôle, merci scRed
Je découvre cette chronique. Bien troussée. Amusante.
J'adore ce live. Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, mais je m'en fous, je l'aime.
Hallowed Be Thy Name déchire. Nicko nous y fait notamment un grand numéro. La version Bruce de Lord of Flies est à tomber. Sans parler de Paschendale et de toutes les autres. L'adieu sur Journeyman est renversant.
Bref, j'adore.
Face up,
Make your Stand...
un dvd sur les 3 qui ne marche pas c'est à dire
je l'ai et tout marche moi
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Moi aussi mais c'est en fait une question de son ( DTS ou Dolby un truc dans le genre ).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
le stéréo marche pour moi étant donné que j'utilise que celui la pour le concert,n'étant pas équipé pour profité de l'autre
je l'ai acheté y a 4 ans à leclerc sans prevoir
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Très bon live, notamment la ifn de Iron Maiden que j'adore
Up the Irons !!
ouai et fear of the dark, du moins l'intro, est génial!
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
En tout cas une chose est sà»r, faut pas être épileptique pour tenir jusqu'au bout !
Un très bon live qui aurait mérité cependant d'un montage plus posé ! Serieux, y a pas un seul plan qui dure plus de 5sc. Je veux bien qu'on me dise que c'est pour une histoire de rythme mais bon si c'est pour ne rien voir... Et pourtant je le regarde assez souvent ce dvd, le show est impec. Mieux monté (comme live after death) ça aurait été une tuerie !!
"The story is simple. A man lives in prison and dies. How he dies, that's easy. The who and the why is the complex part. The human part. The only part worth knowing. Peace." Oz
[ Généré en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]