En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#61 03/01/2008 14:03:35

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Re: Burn In Reason en 1ère partie de Maiden ?

Dagienny a écrit:

En effet, leur page a apparemment été supprimé suite à  ce "coup d'éclat".

Euh non, la page existe toujours. Et ils viennent de m'écrire pour que je supprime définitivement les articles sur eux sur le site.

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#62 26/01/2008 22:02:24

cataline  
Lieu : Nancy
Inscrit(e): 31/12/2007
Site Web

Franchement, quand j'ai appris cette "nouvelle" que Burn in Reason ferrait l'ouverture de certains concerts de Maiden, je me suis rué sur leur "myspace" pour écouter, et franchement, et avec toute la sympathie que j'ai pour la famille Harris, j'ai trouvé ça aussi mauvais tant dans l'interpretation que dans la composition...

Quant à  loren, si sa voix est plutôt sympa, si son attitude est plutôt bonne, et si elle est plutôt jolie, les compos de son groupe me semblent d'une faiblesse absolue. Pas de refrain, encore moins de couplet... Elle a vraiment de la chance d'être la fille de son père pour pouvoir entreprendre une tournée pareille avec un répértoire si pauvre.
J'ai du mal à  comprendre que Steve, avec le talent qui est le sien ne donne pas un coup de pouce à  ses gosses à  ce niveau???

Mes chansons ont déjà  été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.

#63 26/01/2008 22:13:14

musky00  Femme
Site Web

cataline a écrit:

J'ai du mal à  comprendre que Steve, avec le talent qui est le sien ne donne pas un coup de pouce à  ses gosses à  ce niveau???

Je pense que ce serait une erreur de vouloir les influencer niveau musique. Ils en viendraient à  faire du Maiden, ou du moins à  essayer.

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#64 26/01/2008 22:32:19

cataline  
Lieu : Nancy
Inscrit(e): 31/12/2007
Site Web

Oui, mais ily a une difference entre les "influencer" comme tu dis, et leur expliquer que leurs compos sont nazes, qu'elles manquent peut-être de ceci, de cela, ou d'autre chose.
Steve est un "song writer" et quand une compo est bonne, il sait le reconnaitre quel que soit le style de la compo, mais là , franchement comme dirait "De Funes" dans "La Grande vadrouille", c'est pas mauvais, c'est trés mauvais...
Donc, je ne comprends pas.

Mes chansons ont déjà  été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.

#65 26/01/2008 23:02:50

musky00  Femme
Site Web

Ben ce sont ses gosses, on "aime" ce que font nos gosses en général, non ? Il ne doit pas les voir comme des musiciens extérieurs.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.116 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden