Vous n'êtes pas connecté.
Yehhhhhhhhhh super show case de Rhino Bucket a la fnac de Toulouse!! Je pense que des clients ont du fuir en courant... :lol::lol: pitin le sol en tremblait tellement c'était fort,en fait c'était un concert "normal" et on était sur la scène,exellent!!!!
Du bon rock'n'roll type ACDC Bon scott avec la vitesse Nashville Pussy/Motorhead.Récupéré un médiator et une baguette,puis bien sur leur dernier album dédicassé...
:youpi:
Nevermore le 28 février. Bon concert mais le public était pas top.
Mou de chez mou et après on s'étonne que certains groupe ne viennent pas jouer chez nous.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Triosphere + Labyrinth + Sonata Arctica hier soir (10 mars) à Bordeaux à la Rock School Barbey..
Je vous ferai un petit compte rendu. Ce matin, tout motivé que j'étais, j'aurai bien dit que ce fut un tsunami musical mais l'actualité au Japon m'a quelque peu calmé.
Concert monstrueux en tout cas.
Ils ne font pas beaucoup de dates en France sur cette tournée mais si le trio passe près de chez vous, foncez sans la moindre hésitation tant c'est magistral sur scène.
Enorme coup de pour Labyrinth et Sonata Arctica tant leur production se transcende sur scène.:love:
Dernière édition de: Macareux (11/03/2011 09:31:59)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
J'attends confirmation de la setlist mais à priori celle-ci "colle" :
Intro/Everything Fades To Gray
Flag In The Ground
The Last Amazing Grays
Juliet
Replica
Blank File
As If The World Wasn't Ending
Paid in Full
Victoria's Secret
FullMoon
The Misery
The Dead Skin
Guitar/Keyboard Showoff
In Black and White
# Encore:
Caleb
Don't Say A Word
Vodka / Everything Fades To Gray
Sincèrement, je ne connaissais d'eux que les albums pour deux trois écoutes, pas plus.
En live, les morceaux prennent une ampleur tout simplement monstrueuse.
Le chanteur/compositeur a énormément joué avec nous, a piqué un méchant four rire quand un des spectateurs a brandi une photo de lui lors de son dernier passage à Bordeaux ... en 1999. Ca sautait, ça hurlait, une ambiance de folie furieuse.
Sur le "encore", j'arrivais plus à suivre le rythme tant le groupe et le public étaient surexcités...
Et cette vitesse de jeu, j'avais jamais vu quelque chose d'aussi rapide.
Après le show, il y avait les membres de Labyrinth dans la "salle" d'entrée de la Rock School qui discutaient et signaient des autographes. Du coup, direction la boutique, achat de leur dernier CD (ainsi que d'Unia) et hop, direction signatures.
Le premier groupe était bon (la bassiste, chanteuse, rooooooooooooooooooooh !!!! ) mais clairement en dessous des deux suivants.
Labyrinth... Comme SA, album sympa carrément transcendé sur scène. Entre la voix (prodigieuse) et le jeu de guitare d'Olaf Thorsen ("fils de THor", ce mec porte bien son nom), sans oublier la guitare synthé et les autres, là aussi quelque chose de puissant, de très rapide et un plaisir fusionnel !!!
Beaucoup d'échanges public/groupe avec SA, plaisir net et évident des musiciens, fusion totale avec la salle, .... Un très grand moment, un concert que je ne suis pas près d'oublier, clairement.
Je n'ai pas une liste de 500 concerts derrière moi, mais celui-là tient le très haut de la liste en qualité et plaisir.
J'ai fait pas mal de photos, mais de SA (mon téléphone m'a laché (batterie !!!) au début du concert). J'essaierai de les mettre là une fois récupérées du bourrin ce soir.
En tout cas, rassure-toi si tu ne les as pas vu là ...
Vu leur historique déja conséquent et leur énergie sur scène, je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'eux !
Long live SONATA ARCTICA !
long live LABYRINTH !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
J'ai rencontré une légende II...Mr Steve Lukather!!! :youpi: (le gratteux de TOTO).Encore un coup de chance incroyable,avec deux potes on est rentré dans la salle vers 17H...personne,les portes ouvertes,on décide d'attendre a l'intérieur que Steve et son groupe finissent de manger dans la salle a coté.Une heure après les mecs de la sécu ferment les portes,quelques VIP arrivent,le groupe et c'est partit pour une demi-heure de balances!!!et sans qu'on nous dise rien!!
:shock::shock: Trop bon,surtout que le Steve est en très grande forme,il a pas arrété de deconner et nous a offert quelques solos de gratte...a se bouffer les doigts!!!
Et puis pendant une autre grosse demi-heure,photos,mes vinyles/CD/flyer signés,rigolades...il nous a meme montré des photos de ses gosses...
Et après ces moments inoubliables,c'est partit pour 2H20 de pur bonheur,ce gars est un dieu en live.A noter une reprise interminable de Gary Moore qui doit etre très fier de la haut... RIP.
HOULAAAAAAAAAAAAAA QUELLE SOIREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
+1 Ead !
He Mac,c'est dans cette salle Within...
- Le tribute AC/DC High Voltage (d'Annecy) période Bon Scott vendredi soir au Salon de Véro à Gémenos.
Pas mal du tout, leur chanteur étant bluffant de ressemblance vocale avec Bon Scott. Ils ont joué 2 heures dont des chansons plus que rares en live comme Touch Too Much, Walk All Over You, Kicked in the Teeth, It's A Long Way To The Top, If You Want Blood (you've got it), Rock'n'Roll Damnation, Riff Raff et bien sà»r les classiques tels Highway To Hell, Let There Rock, Whole Lotta Rosie, Problem Child, High Voltage, Shot Down in Flames, Girls Got Rhythm, TNT, Dirty Deeds etc...
- hier soir les vraiment excellents Abinaya au Muzikomania de Marseille. Ils ont mis le feu. Leur percussionniste m'a vraiment impressionné. Mais c'est vraiment dommage de voir seulement 10 pelés présents pour un nouveau groupe avec autant de talent, chantant en français des paroles d'une intelligence rare, évoquant le mélange des cultures et leurs origines diverses sur une musique riche (metal tribal avec percu et toujours mélodique) alors que la veille un tribute (bien que talentueux) ac/dc ramenait 30 fois plus de monde
Affligeant ... A croire que les marseillais ont de la merde dans oreilles et un énorme poil dans la main ...
J'espère qu'ils auront plus de monde ce soir à Nice.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Arf, il y a rien d'étonnant là dedans tu sais!!! Les gens vont plus facilement voir un groupe qu'ils connaissent et très peu un groupe dont ils ont jamais entendu parler...
Je critiques pas, car n'étant pas a proximité de salles de concerts, mes seuls déplacement se font pour des groupes que je connais!!!
Dernière édition de: Psyko Killer (20/03/2011 11:37:55)
Extrait du concert de hier soir d'Abinaya à Marseille :
[yt code=3p_25JjBZik]
Tu m'as fait peur Pierrot !
La page a eu du mal à se charger, et j'ai un peu 'survoler" les photos, et j'ai cru voir Christophe Maé !
Si vous regardez vite fait la cinquième photo, il y a un air
Concert vu vendredi soir (très vite) dans un bar de Niort, L'escale, je ne sais plus le nom du groupe (:oops::oops:), mais c'était sympa. Le groupe faisait des reprises, mais de variété, jazz etc...
Dernière édition de: Elvi (20/03/2011 21:14:33)
Blaze Bayley, Stereoxyde et Galderia le 26 mars 2011 au Korigan de Luynes. 3 concerts de folie !
Liste mise à jour ICI
Ca te fait quand même une sacré liste ead...
[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]