Vous n'êtes pas connecté.
Alors je vais bientôt me lancer dans l'écoute du nouveau Within Temptation. N'ayant pas pu le faire plus tôt. Je posterai ici mon avis sur l'album.
(Mis à part ce que j'ai déja dis ici : la pochette est dégueu)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Bon ben pour l'instant je suis assez déçu !
La première écoute fut trompeuse !
J'apprécie de plus en plus
Même where is the edge que je ne supportais pas en voyant la vidéo sur YT maintenant j'aime vraiment beaucoup !
Edit : The last dance est juste...
Pourquoi les meilleurs chansons sont toujours en bonus c'était pareil avec Rammstein le top du top était dans les bonus (même si pour eux l'album m'avait séduit totalement)
Dernière édition de: godofmetal25 (30/03/2011 18:22:45)
Ha... il y a quand meme des gens qui le trouvent bon cet album...sur les différent fofo je fait que voir de très mauvaises critiques... j'ai de plus en plus hate des les revoir en fin d'année!!
Sharon...
Faut pas non plus exagérer on est à écouter du WT aussi, pas du Accept ou Maiden.
Forcément on place la barre un petit peu moins haut (ceci dit sans les critiquer).
Après Heart of everything et en suivant l'évolution du groupe, il ne faut pas s'attendre à un nouveau Silent force.
Après avoir acheté (avec ma femme) l'album en CD+DVD et en double vinyle, après deux trois écoutes, je dirai que je m'attendais à bien pire, tout simplement.
Un peu trop guimauve, peut-être, mais il y a des perles ("Shot in the dark", "Faster", ...) qui vont surement devenir des bombes en live.
PS : "The last dance" sort d'o๠? Je ne l'ai pas sur notre version CD qui comporte 12 titres.
PPS : Le CD, le DVD, tout parle d'une BD (un comics à priori vu le dessin). Quelqu'un a des infos dessus ? Lundi, personne ne savait rien sur Bordeaux à ce propos.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
The last dance et un bonus disponible uniquement sur Itunes et autant dire que je la place dans mon top 5 de mes préférées de within temptation, c'est vraiment un joyaux cette chanson ! Le début me fait planner
[yt code=T9spmWm88AI]
C'est clair qu'elle est belle cette chanson...
Pourquoi avoir privé l'album de ce titre ? Là je ne comprends pas leur logique.
En tout cas, direction FluVore & MP3...
Merci pour le lien en tout cas.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Je l'ai écouté une fois.
Comme Macareux je m'attendais à pire. Disons qu'ils ont réussi quelque chose en assumant à mort leur coté pop metal. Y'a plus d’ambiguà¯té au moins et on se tape quelques tubes bien sympa. Le reste, c'est quand même globalement merdique, et je vois mal cet album survivre longtemps.
Si c'est pour bouffer du tube, autant écouter l'album d'Evanescence (me souviens plus du nom) qui lui en est bourré.
Pas du tout d'accord, d'abord l'album a été globalement bien reçu par les fans de WT. Bon comme tout album il y a des titres un cran en dessous mais ce nouvel album a tout les atout pour rester dans les annal (à l'échelle des fans du groupe en tout cas).
Après le côté commercial on aime ou on aime pas mais l'album n'est pas "merdique".
Perso je l'aime bien, après je suis forcé d'être déçu par rapport au précédent album studio (et aussi par rapport au live Black Symphony) car c'est bien moins metal.
Mais je préfère cet album au tout premier que j'ai beaucoup de mal à écouter en ce qui me concerne
Mon album préféré de ce groupe reste The Silent Force ( en même temps c'est le seul que j'ai ).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pas du tout d'accord, d'abord l'album a été globalement bien reçu par les fans de WT.
Bien reçu par les fans, ça veut rien dire. Les fans reçoivent tout bien par définition, puisqu'ils sont fans.
Après le côté commercial on aime ou on aime pas mais l'album n'est pas "merdique".
J'ai dit que j'aimais bien puisque j'aime les tubes (et j'ai également sous-entendu que j'aime le disque d'Evanescence qui est un gros gros bidule commercial). Mais j'aime seulement quand c'est réussit. Parce que ça peut être raté, et là c'est le cas sur une majeure partie du disque (d'o๠le 'merdique').
après je suis forcé d'être déçu par rapport au précédent album studio (et aussi par rapport au live Black Symphony) car c'est bien moins metal.
Ah. T'as aimé Heart of Everything. Tout s'explique.
Mais je préfère cet album au tout premier que j'ai beaucoup de mal à écouter en ce qui me concerne
Le premier est inssuportable par son coté poussif et par le chant immonde des (du ?) gratteux. Coté mélodies, il explose les deux derniers par contre. J'ai pas entendu de Restless, de Candles ou de Pearls of Light sur celui là ou sur Heart of Everything. Et les arrangement, même s'ils sont un peu 'naà¯fs' sur Enter, sont largement plus digeste que la surenchère concentrique de The Unforgiven.
Ben en fait j'ai connu et aimé WT sur Heart of everything, et après j'ai voulu regarder ce qu'ils avait fait avant, j'ai loué un de leur live en dvd et là ...
Vraiment j'ai pas du tout aimé ça sonnait amateur et les chansons ne me branchaient pas du tout (à une exception).
Mais bon je sait que j'ai des goà»t spéciaux pour le metal symphonique puisque c'est également le cas avec nightwish : je ne supporte pas le tout premier studio
Pour ce que j'ai vu des précédents DVDs, c'est pas terrible en effet. Black Symphony est de loin le meilleur. Mais Within Temptation n'est pas franchement un groupe live (je les ais vu une fois, c'était bof), notamment sur les anciens disques qui sont très 'à ambiance' (par opposition au coté direct d'aujourd'hui qui marche mieux en live).
Reste que les deux premiers albums contiennent leur lot de perles et sont pour moi bien plus solides et durables que les suivants, notamment (et c'est paradoxal) sur les mélodies pures: je préférerais toujours un Ice Queen à n'importe quel titre de Unforgiven.
Moi c'est plutôt : the cross, The howling ou Angels.
Je vais les voir en live à Lyon en octobre je me ferais mon avis sur leur prestation live, mais de toute façon rien que le fait de voir Sharon...
en live je pense que tu ne sera pas decu je les est vu deux fois la premier au parc des prince et dernierement au transbordeur c est super en live mais bon c est une question de point de vue perso je retourne en octobre les voires au transbo on se vera peu etre
Le 7 octobre ......je serais au Zénith de Nantes....veux surtout pas manquer ça !!!
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]