Vous n'êtes pas connecté.

impossible ca doit etre un trucage !!!!!!!
Qu'est-ce qui est un trucage ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Le trucage, c'est le pain d'Adrian à 6mn33, parce que techniquement, il ne peut pas se planter étant donné que Adrian, c'est Dieu 
Sinon l'ambiance est géniale, le public chante le refrain à fond c'est génial !

voila, c'était une blague et ironsteven a bien résumé le truc!
cela dit, vu que personne n'est parfait, il me semble l'avoir déjà entendu en faire, sur Paschendale à Bercy par exemple si ma mémoire est bonne !
So it shall be written
So it shall be done

Ah ok. Comme tout le message était cité, je n'avais pas compris si le trucage c'était le pain d'Adrian ou le fait que la barrière ait tenu le coup ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

oui désolé je n'ai vu qu'après ta question et la réponse de ironsteven que mon "quote" pouvait etre ambigu !!!
So it shall be written
So it shall be done

impossible ca doit etre un trucage !!!!!!!
En tout cas il s'est vite rattrapé!

vla seulement que je regarde la video en question, y'a pire comme pain !!! Franchement dans les 3 amigos y'en a un qui est plus doué que ca niveau boulangerie !!!!
Pis bon c'est du rock'n roll, ce sont des etres humains, le but n'est pas d'avoir des machines parfaites qui te balancent des versions studios sans aucune erreur, ca fait partie du charme du live, pis bon en règle générale, Maiden et Adrian Smith sont plutot très carrés!
So it shall be written
So it shall be done

Oui je sais, ne t'inquiète pas je ne critique absolument pas Adrian, que je trouve génial tout comme toi! 
Il ne fait effectivement que très peu d'erreurs donc c'était amusant de le souligner!
Par contre, il me semble que je n'ai jamais entendu Dave faire la moindre fausse note sur un solo, mis à part peut être un petit accroc sur une note de Revelations à Ullevi...Une machine à solos ce Dave!
EDIT: je viens de me rendre compte du jeu de mots de la boulangerie....
:lol::lol::lol::lol:
Dernière édition de: Nico le Morse (02/04/2011 22:18:52)

Contrairement à Adrian, Dave improvise plus pendant les solos
. Et cela sonne toujours juste
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Si jai bien compris ils ont rejoué le lendemain?
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010
[ Généré en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]