Vous n'êtes pas connecté.

Pas tout bien compris mais voilà ce que j'en retire.
Le Szigetfestival aura lieu du 12 au 18 aoà»t à Budapest en Hongrie et voilà une page "bizarre" : http://www.szigetfestival.nl/programma/hammerworldstage
Je n'ai rien trouvé sur la version française du site : http://www.szigetfestival.com
Qu'en pensez-vous ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

D'après ce que je vient de voir, Iron Maiden jouerait (le 12 aoà»t ?) lors de ce festival en Hongrie sur la Main Stage selon le forum associé, sur la Hammerworld Stage selon ta page "bizarre"... 
J'avais déjà entendu dire que Maiden voulait jouer a tout prix en Hollande et en Hongrie et que les dates seraient bientôt annoncées... Pour la Hollande, c'est fait et donc ça, ça serait pour la Hongrie... 
C'est une piste sérieuse selon moi et il ne serait pas étonnant qu'on ait une confirmation dans les prochains jours... 
Dernière édition de: Dagienny (28/01/2008 17:51:22)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

He le 12 aout c'est mon anniv !

Ca ne peut pas être plus bref sur ta page bizarre!!! Ce que j'en dit? Que c'est écrit en anglais alors je te fais une confiance aveugle... 

ça collerait parfaitement entre le concert en Croatie (10 aoà»t) et celui en Suisse (14 aoà»t)... 
@Gotrekounette : Non, c'est écrit en hongrois... 
Dernière édition de: Dagienny (28/01/2008 18:12:36)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Quand je vous dis que je ne parler QUE la France... (et encore...)

Il me semble que c'est du néerlandais.
Auquel cas ce message sibyllin signifie que " Iron Maiden jouera peut-être sur la scène principale "...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Ah ben si c' est du Landais c' est facile ![]()
Euh!!! c' est par là =======> 

Musicien et activiste du Métal....

Hongrois qu'il y a concert, mais on est pas sà»r ....:oops:

... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]