Vous n'êtes pas connecté.
Excellente l'image Elle me fait penser à celle sur le Tee Shirt du 01 et du 02/07/08 à Paris
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Superbe !!!!
Pour l'arrivée du bel avion il y a du fan pour voir
La couverture elle est jolie oui.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Iron Maiden, Robert Plant, Radiohead, Justin Bieber... Cherchez l'erreur
Iron Maiden, Robert Plant, Radiohead, Justin bieber... Cherchez l'erreur
Voilà :
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
p'tite video d 'intro du show de Curitiba hier soir
Maiden Addict Since 1985
Et la Suède a le droit a Sabaton comme 1ere partie... Vraiment des bonnes 1eres partie dans les pays nordique et l'uk...
Sinon, oui super belle couverture...
Dernière édition de: Psyko Killer (07/04/2011 08:47:23)
De bien belles photos
http://www.flickr.com/photos/cintyacrestine/sets/72157626325356959/
Merci pour les photos kylma
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
merci pour ces superbes photo kylma ça faisait longtemps que je n'avais pas changé mon fond d'écran
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
http://www.youtube.com/watch?v=C4_CstbadG8
IL JOUE A QUOI BRUCE
I want out, to live my life and to be free
xD énorme !!
"The story is simple. A man lives in prison and dies. How he dies, that's easy. The who and the why is the complex part. The human part. The only part worth knowing. Peace." Oz
:lol::lol: Il fait trop rire Nicko avec sa peluche !!!
Bon et bien voilà j'ai reçus ce matin mes billets pour le concert de Francfort... Et au 1er rang...
Ah voilà qui me remonte le moral, voir quand même 2 fois Maiden cette année malgré mon empêchement du 27 et 28 Juin!!!
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]