Vous n'êtes pas connecté.
Tu rigoles ? Le remake de BH est à la limitte de la faute professionnelle . Enfin bref
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[img align=C]http://aloeilendrome.hautetfort.com/media/01/00/2836848759.jpg[/img]
Ouais, déjà que leur tournée d'adieu dure depuis deux ans et semble en voie de continuer, alors ressortir un album best of réenregistré...
Le pompom ça serait qu'ils réenregistre de la période Roth, sans Roth. Bon peut-être qu'un dépoussiérage ne ferait pas de mal à Fly to the Rainbow.
A mon avis, ils vont juste enregistrer les rock you like a hurrican and co...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
J'ai du mal à voir l'intérêt de reprendre les hits période 80/90 vu que globalement c'est les mêmes (à part bassiste-batteur mais bon c'est pas eux qui changent la donne). à‡a sonnera juste plus fatigué.
C'est que je pense aussi... Personnellement, tant qu'ils font un bon show à bercy, je m'en fiche un peu...
Ils n'ont pas besoin de sortir de best of, de compils ou autres, Sting in the tail était très bon
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Une "compilation" de plus ? Génial !!!
Non je rigole, ça sent quand même la pompe à fric facile là .
Qu'ils nous sortent un bon live plutôt.
Et s'ils veulent taper dans nos sous, qu'ils fassent un bon coffret DVD (ou BluRay) + CD, histoire de...
Coté CDs, rien depuis le World Wide Live (j'oublie volontairement le Live Tapes). Alors les gars ???
Réenregistrement ? Non sans façon...
Et surtout, surtout, ne touchez pas aux "classiques" de la période UJR. Laissez-les tels qu'ils sont, même si poussiéreux. On ne touche pas aux Légendes.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
J'aimerais bien le world wild live et tokyo tapess en dvd
Dernière édition de: rock80s (11/04/2011 08:15:21)
arff oui, le World Wild Live en DVD (voire Blu-Ray) serait génial.
Par contre, je n'ai pas souvenir que les concerts japonais ayant servi au double live "Tokyo Tapes" aient été filmés.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Il parait que c'est monsieur Dieter Dierks qui possède ces vidéos (J'ai lu ça sur crazyscorps, dans la rubrique, "les chroniques d'Herman"
Le World Wide Live existe en DVD ?
Un de plus à me commander....
Dernière édition de: Macareux (11/04/2011 08:40:44)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
une video tv de 78
http://www.youtube.com/watch?v=dIMF2fspT5c&feature=related
il y a des videos japon 79 aussi
I want out, to live my life and to be free
Il y a quelques vidéos du VHS du world wild live qui trainent sur le web d'ailleurs:
[yt code=NZzhNy7Rdqk]
[yt code=PVOfH8mGvj0]
Dernière édition de: rock80s (11/04/2011 09:11:55)
[ Généré en 0.168 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]